L'épée reforgée... Qui pour la remettre à son propriétaire ?

J'espère Halbarad !
Nombre total de votes : 16 (33%)
Si ça se trouve, ça sera Elrond...
Nombre total de votes : 8 (17%)
Pitié PJ, pas Arwen !
Nombre total de votes : 18 (38%)
Une épée ? Quelle épée ? Tout le monde semble l'avoir oubliée.
Nombre total de votes : 6 (13%)
Nombre total de votes : 48

21
Halbarad ne devrait pas gêner PJ, pourtant. Il adore tuer les gens ( pas seulement Haldir. Souvenez-vous de ce pauvre Hama. Dans le livre, au moins, il tenait presque jusqu'à la fin de la bataille du Gouffre. Et dans le film, un Warg et pfffuitttt... ). Alors : Halbarad et personne d'autre !

24
Bon, maintenant que notre homme semble avoir récupéré son bien... ;) Et au vue des nouvelles photos, images en mouvement, et déclarations dans le mag du Fan Club... Votre opinion a-t-elle évolué ? D'autres votants vont-ils se manifester ? :)
http://www.moviepublicity.com/image_assets/lotr3_Stills_10.jpg
Ca ferait un avatar sympa. :)

25
Absence d'Halbarad oblige, je crois qu'on s'achemine de plus en plus vers une intervention d'Arwen :? ce qui ne me satisfait guère... à moins que PJ ne décide de donner l'épée aux fils d'Elrond (ils seront là eux ?) :)

26
Je ne pense pas... :? Je n'imagine pas le porteur de Narsil demeurer muet, et comme PJ a dit que Denethor serait le seul nouveau rôle d'importance. Enfin, on sait jamais. Ca pourrait être eux, ce ne sont pas non plus des rôles qui demanderaient demi-heure d'exposition. ;)

28
J'ai voté : "Une épée ? Quelle épée ? Tout le monde semble l'avoir oubliée."Dans le livre, Aragorn porte Andùril dès le départ de Fondcombe. Ca fait donc 2 films que je cherche cette foutue épée, et la plupart de ceux à qui j'en ai parlé s'en fichent complètement. Ca m'énerve...Un de mes amis pense que, dans le film, Aragorn porte bien cette arme depuis Fondcombe, même si personne ne dit un mot à ce sujet. On a regardé le DVD ensemble et comparé les images de la bataille où Sauron se fait "couper" le doigt et les moments où Aragorn porte la main à son arme, et je n'ai pas pu le contredire avec certitude. J'espère que nous avons mal vu !

30
J'ai sous les yeux 2 posters d'Aragorn (euh... oui, bon j'l'aime bien, c'est tout :oops: :oops: ), un au Gouffre de Helm et l'autre c'est la fameuse affiche du Retour du Roi, plus mon fond d'écran: l'image postée par Gillo un peu plus haut dans ce sujet, et il n'y a aucun doute là-dessus, ce n'est pas Anduril qu'Aragorn porte dans FOTR et TTT, sa garde est totalement différente. :) Au fait Tanis, la photo que tu as postée, c'est Narsil, pas Anduril: elle n'a pas encore été reforgée ;) ;)

33
Bah, ils ont déjà fait les " épées en plastique qui font du bruit ", alors d'ici à ce qu'ils proposent vraiment une " epée puzzle ", il n'y a qu'un pas... :) :?

34
J'ai voté : "Une épée ? Quelle épée ? Tout le monde semble l'avoir oubliée."Dans le livre, Aragorn porte Andùril dès le départ de Fondcombe. Ca fait donc 2 films que je cherche cette foutue épée, et la plupart de ceux à qui j'en ai parlé s'en fichent complètement. Ca m'énerve...Un de mes amis pense que, dans le film, Aragorn porte bien cette arme depuis Fondcombe, même si personne ne dit un mot à ce sujet. On a regardé le DVD ensemble et comparé les images de la bataille où Sauron se fait "couper" le doigt et les moments où Aragorn porte la main à son arme, et je n'ai pas pu le contredire avec certitude. J'espère que nous avons mal vu !
ben j'osais pas en parler moi meme .. mais j'ai l'impression aussi qu'Aragorn est parti de rivendell avec Narsil reforgée.. mais bon n'etant pas sure du tout g préféré ne pas trop m'avancer... mais la je vois que je ne suis pas seule dc j'ose m'exprimer!!mais bon vu aux vues des preuves introduites... je ne sais plus rien.. (deja ue j'etais pas tres avancée a la base...)

35
Au fait Tanis, la photo que tu as postée, c'est Narsil, pas Anduril: elle n'a pas encore été reforgée ;) ;)
Euh, oui, exact :oops: Mais bon, ct pour montrer que les gardes et les pommeaux sont complétement différents ce qui fait qu'on ne peut pas les confondre ;) .Tanis

36
mais bon n'etant pas sure du tout g préféré ne pas trop m'avancer... mais la je vois que je ne suis pas seule dc j'ose m'exprimer!!
Faut pas hésiter, même si on se sent en minorité. :)Mais bon, je crois que Tanis a démontré des arguments probants, sans parler des rumeurs qui vont quasiment toutes dans ce sens. ;)

37
ça serait de toutes façons une énorme erreur de scénario que de ne pas insister sur la refonte de la lame, vu l'attention qu'on y porte dans la CdA... Je vois mal Aragorn partir avec l'épée reforgée sabs qu'on n'en dise rien. De plus, c'est un élément inévitable pour la transition entre le rodeur et le roi.