1
La Saison 2 touche à sa fin, il fait de plus en plus chaud, les grandes vacances approchent... :) Alors, que diriez-vous d'une illustration Archy pour fêter l'Eté ? A vous de faire toutes les propositions qui vous passent par la tête : cadre, sujet, personnages devant apparaître... L'idée la plus soutenue sera retenue ! C'est vous qui choisissez, alors, c'est le moment de vous exprimer ! :)

2
Bon, je commence alors, je ne vais pas faire très original mais je verrai bien une illustration style affiche du SDA (TTT) avec la Tour du Savoir etc au centre et une mozaïque de visages au dessus...si on voulait pousser le vice encore plus loin on pourrait même parodier la lune moche en faisait une lune où on appercevrait le palais de Lord F.! :lol: THys

5
Je vois bien la TSSS ou le chateau du roi nougat en train de fondre et archy, loup et toute la bande en train de se goinfrer au moyen des plus divers ! Archy à la tronçonneuse, etc. ;)

7
Moi j'aime bcp l'idée de Zeb :) :) Style GTO ça serait vraiment sympa :) mais en étoffant peut etre un peu le cadre, le repaire lunaire de lord Funka serait pas mal ;)

8
Ma premiere idée c'est que si on veut rester en relation avec la 2eme saison le mieux c'est de prendre le lieu le plus symbolique de celle ci, celui qui restera : Le repaire sur la lunePour corser et faire "été" il pourait y avoir les personnage principaux en train de prendre un "bain de Terre" au lieu d'un "bain de soleil"Le probleme d'un truc trop à la plage classique c'est que ca va rappeller l'intersaison volley ball.Pour changer des dessins precedent de Goldberry qui etaient des gros plans ou des oeuvres bien travaillé sur un perso, je verrai vraiment bien un nombre plus important de personnage (meme si le soucis du détail n'est pas le meme) mais j'aime pas les visages qui sont plaqués un peu partout sur un fond sans interet

9
Je reprendrai bien une idée qui avait été émise il y a quelque temps : un casting de méchants et de gentils pour la deuxième édition du tournoi de volley de Pays de Fééries. Comme un casting de Popstars ou autres émissions érudites absolument passionnantes:- une file de prétendants des meilleurs gentils (Darth Vader, Freddy, Scream, Alien, ...) et méchants (Bisounours, ET, etc..) ;- une table avec Archy, le Doyen, Lord F et Kate (tous avec les lunettes de soleil vissées sur le nez) ;- Lacyon et Miss Indrema en cheerleaders (un peu macho, mais cela rappellerait Lacyon lors de la 1ère édition du tournoi, et puis on peu rajouter Loup faisant la gueule en mini-jupe plissée et top ultra-moulant) ;- un décor de rêve derrière (style les plus belles îles paradisiaques en calendrier) ;- une orientation paysage avec une disproportion hauteur/largeur voulue, compatible avec la file d'attente et l'implantation du décor.Sans doute un peu complexe comme illustration, mais placer la barre haut peut parfois amener de belles réussites, alors .... ;)

10
J'aime beaucoup l'idée de Djoujybienn avec une baignade dans la mer de la Tranquilité, mais ce qui s'est passé au chateau est un peu "casse feeling". Après, tout dépend du final de la saison 2... :) Lord F avait une belle capacité a créer le froid en début de saison. C'est ennuyeux lorsque votre entourage est en maillot de bain...

11
Je vous donne mon idée telle quelle, mais ne vous laissez pas influencer parce que je suis l'auteur. ;)Honnêtement, je préfèrerais une plage " classique " comme cadre, mais j'avais pensé à plein de personnages s'affairant de ci, de là : La fée Lacyon qui parfait son bronzage, Archy qui détruit " accidentellement " un château de sable construit par magie par Lorf F, celui-ci se vengeant en le réfrigérant, etc, etc, le tout évidemment dans une ambiance tout sauf sérieuse... :o

13
C'est vrai que ce serait une bonne idée de mettre les personnages principaux, Archibald, loup, le doyen, la dryade, le prince charmant, derek..., en premier plan sur une plage de rêve genre Hawaï en train de vaquer à leurs activités favorites ( quoique pour la fée Lacyon ce serait plus osé). ;) Mais je verrai bien malgré tout la tour du savoir secret salvateur qui émerge de l'eau à l'arrière plan tel Avallon sortant du lac en vision, resplendissant sous le soleil couchant. De même, de chaque côté de la tour je verrais bien Appollon et Diane légèrement plus grands que les autres personnages ( après tout ils sont caractéristiques de la saison deux et touchent à la mytologie grecque tous les deux!). 8)

14
J'aime aussi cette image de plage ... Je verrais bien Alucard essayant de détruire avec de petits cyclopes (style soldats de plomb) une Tour du Savoir en sable. :)

15
C'est dommage que l'idée de la Lune tombe à l'eau, moi j'aurais bien aimé une scène de plage classique mais sur la Lune avec la Terre en fond.D'un autre coté l'idée avancée par Belgarion me tente bien aussi.

16
C'est dommage que l'idée de la Lune tombe à l'eau, moi j'aurais bien aimé une scène de plage classique mais sur la Lune avec la Terre en fond.
Même si c'est un dessin " hors saison ", qui permet justement de mettre en scène côte à côte Archy et Lord F dans un contexte différent, je me sentirais presque mal à l'aise, je n'hésite pas à le dire, si le Palais de la Lune en était le cadre, étant donné ce qu'il représente dans cette Saison 2... :? Mais l'idée était originale, je ne le nie pas. :o

17
De même que Gillossen, l'idée du château sur la Lune ne m'enchante guère :? En partant sur l'idée de la plage, j'imagine bien Esméralda faisant bronzette en maillot de bains, noir bien sûr... et sans se départir de son chapeau ! ;) Pendant ce temps, Loup lui pique son balai avec ses lunettes d'aviateur (cf le prologue)En tout cas, Goldberry, je te souhaite bon courage, parce qu'avec toutes les idées qui fusent avec des décors grandioses :shock: !!!

18
En tout cas, Goldberry, je te souhaite bon courage, parce qu'avec toutes les idées qui fusent avec des décors grandioses  :shock:  !!!
Ou alors, faire ça sur du 4 par 3. ;)Perso, je trouve qu'on devrait mélanger les idées de belgarion et Publivore. :)

19
J'aime bien l'idée de la plage ou chacun des heros fais des activités pas habituels pour lui mais habituels sur une plageChateau de sable pour Lord F, bronzette pour Esmeralda, apprentissage du Surf pour le Doyen, Eris et Ares jouant au "tennis de plage", Alucard se tartinant de creme à bronzer, Loup gonflant une grosse bouée en forme de baleine, Archy se faisant "enterrer" dans le sable pas Derek, Diane ouvrant une glaciere sous un parasole, etc etc ... enfin quoi une image de parfait bonheur sur une belle plage ou l'on voudrait tous etre ;)

20
Bon, alors, on a pioché un peu partout dans vos suggestions, et le dessin est en chemin. :) Mais vous avez encore le temps d'ajouter telle ou telle réflexion, alors, n'hésitez pas ! :o