25
Il est franchement pas terrible, pour pas dire complètement moche. Et puis la couleur est bizarre. Même en promo, je préfère garder mes sous :lol: :lol:

28
Et pourquoi pas, franchement je ne comprends pas votre aversion pour ces figurines, elles sont très réussies pour dire que ce sont de simples jouets et si on aime le film, c'est un moyen pas trop cher pour commencer une jolie petite collection. ;)

29
Ben, c'est le Sylvebarbe de chez Toy Biz et alors?
Et alors ? Promo, comme l'a dit Sylva. :) Il me semble pas te demander de justifier le pourquoi de tes messages. :roll:

32
L'art de faire de l'argent avec des bébelles! Mais j'avoue que ça m'inspire pour mes prochains cadeaux d'anniversaire car pour le me les payer moi-même.. oh la la le portefeuille!!!

34
Oh mon dieu quelle horreur!!!!J'ai cru que c'était une blague mais non visiblement c'est bien à vendre!!!Et c'est même pas trop cher... :? Si ça c'est pas du mauvais goût il faudra qu'on m'explique... :| Thys

35
C'est sûr que je vois pas trop ça trônant fièrement dans mon salon :? Et puis à part pour faire une (mauvaise) blague à quelqu'un, je vois vraiment pas en quoi ils auraient une quelconque utilité :roll: ...

36
Je suis aussi étonné par le prix .... J'imagine une voix bien mécanique ... Mais ne vous inquiétez pas ... Cet article ne peut être expédié hors des EU. On est sauvés ! ;)

37
Urgh, en taille réelle :eek2: Dans le film, Smeagol me faisait bien pitié, mais cette chose là, c'est la crise cardiaque assurée. C'est là qu'on se lève en plein milieu de la nuit et que ça s'enclenche tout seul... Arf non, jamais de la vie :lol: .

39
Double déception :x :x A la rubrique "hat", je pensais trouvais le chapeau de Gandalf..et je tombe sur des casquettes de Baseball!!Dans les figurines taille réelle, il n'y a pas une Arwen qui dit "t'as d'beaux zyeux tu sais" :oops: ; je suis sûr que ça se vendrait pourtant (si les Gollum/Sméagol se vendent, tout est possible mon préccccieux).

40
une Arwen qui dit "t'as d'beaux zyeux tu sais" :oops: ; je suis sûr que ça se vendrait pourtant (si les Gollum/Sméagol se vendent, tout est possible mon préccccieux).
Je ne crois pas, mais il y a bien un Legolas, alors... :P