4
Ah, ben, moi je veux bien, mais je n'ai jamais joué qu'au premier, et il y a 4 ou 5 ans maintenant. Il m'avait beaucoup plu, par son ambiance surtout, mais étant donné que j'étais en même temps dans Terra Phantastica, Albert Odissey ou Far East of Eden, je n'en ai pas non plus conservé des souvenirs vraiment marquants. Le 3 fait partie des jeux que j'achèterais si j'avais une PS2.
7
Euh... Tous les trois sont sortis sur Saturn, seulement en version Jap. Donc, Terra Phantastica est un Tactical RPG à la Suikoden ou Tactics Ogre justement, dans une ambiance de Fantasy Renaissance. L'un des héros est la copie conforme de Louis XIV jeune.
Albert Odissey est un RPG classique, en très belle 2D, suite d'une série à succès sur 16 bits. Classique, mais efficace. Tengaï Makio IV: The Apocalypse, est tout simplement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Le jeu se déroule au 19eme siècle, en Amérique, et le jeu est bourré de dessin animé, ce que je trouve pour ma part tout aussi efficace qu'une cinématique en images de synthèse. Voilà, très succintement. Je n'ai pas beaucoup de temps.

9
Je pense que tu connais ça en tant que fan Heimdalr, mais bon, on ne sait jamais ! www.suikosource.com/
12
Pardonnez-moi, Gil-Galad. Je n'étais passé depuis longtemps. Je n'avais pas remarqué votre post. Désolé........ Je le connais bien sûr ce site. J'adore cette série et bien d'autres.... Avant de découvrir Erachion, je passais mon temps à chercher des news concernant les jeux vidéo sur Internet, ou bien des informations concernant les mythologies nordiques ......
13
lol, je plaisantais, et en plus, je me doutais que tu devais connaître, tant pis !
Tiens, Erachion, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sur les forums ! Surtout le pub18.ezboard.com/felbakindelafantasy évidemment, sinon, on va se faire taper sur les doigts. 

14
j'ai vu des images du III (autres que celles du canard) et les persos ont l'air sympa, j'ai lu que, pour le système des combinaison ça se ferai en fonction de la position des persos sur le terrain (comme dans grandia), info ou intox??? Moi, du temps qu'il y a l'ambiance et les runes!!! Amitiés
20
Il faudra bien voir à quoi ressembleront les Grasslands. Moi, j'aurais bien voulu qu'ils aillent à Harmonia. Mais, sinon, pour vous répondre Dame Hwi Noree, le jeu se déroule bien dans un monde médiéval, d'où la présence de nombreuses batailles épiques. Il y a aussi un côté ... avec des peuples exotiques, comme les Kobolds dans les précédants épisodes...