43
Consultez les nouvelles de la Fantasy ! Ci-dessous, les spécificités de l'édition. Ce sont nos amis Belges qui vont être contents, avec une piste son flamande !

Détails de l'édition : Titre Original : Harry Potter and the Philosopher's Stone Format écran : Origine : France Date de parution : 5 juin 2002 • Editeur : Warner Home Vidéo Studio : Warner Présentation : Coffret Format image : Cinémascope Full Screen (Standard) - 1.33:1 Zone et formats son : Zone : Zone 2 Langues et formats sonores : Français (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Flamand (Dolby Digital 5.1), Arabe (Dolby Digital 5.1), Hollandais (Dolby Digital 5.1) Sous-titres : Français, Anglais, Arabe, Flammand, Hollandais Édition collector Bonus : • Des cartes collector inédites • 10 photos du film • L'album du film • Le poster du film DVD 1: • Le film • Les bandes-annonces originales • Les Spots TV DVD 2: • Des interviews inédites de Chris Colombus et David Heyman • Plus de 10 minutes des scènes inédites: • Le nouvel uniforme de Dudley • Pétunia découvre des lettres dans ses oeufs frais • Course en wagonnet • Les garçons quittent les toilettes des filles • Harry assis près du feu dans la Grande Salle • Harry trouve la carte de Nicolas Flamel • Le cours du Professeur Rogue - scènes rallongées • Une visite guidée exceptionnelle à 360°: • La salle commune de Gryffondor • La Grande Salle • La chambre d'Harry • La cabane d'Hagrid • Apprenez à jouer au Quidditch avec Olivier Dubois et Harry: • Attrapez un Vif d'Or avec votre télécommande et découvrez tout sur les vifs • Découvrez quelle baguette magique vous choisira chez Ollivander-Fabricants de baguettes magiques • Vivez un match de Quidditch avec les commentaires sportifs • Rencontrez les fantômes de Poudlard dans un montage inédit • Lancez un sort avec "Harry Potter à travers le monde" • Concoctez des potions correctement ou terminez à l'infirmerie • Déjouez Touffu et découvrez les secrets du Miroir de Riséd • Métamorphosez des objets, découvrez les meilleurs moments des élèves et des professeurs • Ouvrez un livre hurleur et bien plus encore ! Les bonus DVD-Rom : • Soyez choisi par le Choixpeau Magique • Collectionnez les cartes magiques • Téléchargez les écrans de veille Escaliers Imprévisibles et Quidditch • Téléchargez votre propre Rapeltout • Contrôlez votre ordinateur avec votre propre voix comme par magie • Recevez des messages via e-mail délivré par un hibou • Ayez accès à des démos de jeux et bien d’autres choses Le CD de la BO du film : 1. Prologue 2. Harry's Wondrous World 3. The Arrival Of Baby Harry 4. Visit To The Zoo And Letters From Hogwarts 5. Diagon Alley And The Gringotts Vault 6. Platform Nine And Three Quarters And The Journey To Hogwarts 7. Entry Into The Great And The Banquet 8. Mr Longbottom Flies 9. Hogwarts Forever! And The Moving Stairs 10. The Norwegian Ridgeback Anbd A Change Of Season 11. The Quidditch Match 12. Christmas At Hogwarts 13. The Invisibility Cloak And The Library Scene 14. Flutty's Harp 15. In The Devil's Snare And The Flying Keys 16. The Chess Game 17. The Face Of Voldemort 18. Leaving Hogwarts 19. Hedwig's Theme • Format plein écran et cinémascope
44
Je vois pas trop ce que vous appréciez dans HP. L'histoire est assez divertissante mais elle est loin d'être creusée, les personnages plutôt stéréotypés. En plus le premier film je l'ai pas trouvé extraordinaire peut être parce qu'il était trop rapide. Cependant j'admet que l'idée est bonne et c'est vrai que par contre j'attends le 5ème bouquin avec impatience vu que le quatrième nous laisse dans l'expectitude.
47
Moi, qui pensait que vous parliez du livre sur ce topic ...... Je ne l'ai jamais lu, comme bien d'autres livres. Si vous parlez du film,je l'ai vraiment apprécié. L'ambiance, la musique, tout cela me faisait rappeler Hook (: il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit: Harry Potter n'a rien à voir avec Hook). J'ai réellement passé un bon moment. Une petite ballade dans l'enfance, dans ses rêves, dans un monde rempli de magie,..... Voilà. Je lirai peut-être un jour Harry Potter, cela attendra.
P.S.: J'ai lu les 5 pages entièrement avant de répondre. 

50
A y regarder de plus pres il y a de plus en plus de critiques a l'encontre d'Harry Potter ... Ecriture trops legere et un peu enfantine (oui je sais c'est pour les enfants ... enfin on n'a pas toujours dit ca ici). De plus le film a tres fortement decus ... Enfin je ne veux pas avoir a tout prix raison mais tu a peu etre aussi raison et bon fasse l'interet de la nouveaute est retombé. C'est marrant car j'ai discuter avec ma libraire de Weber (Les fourmis entre autre) et elle ne l'as pas lu, car cela etait devenu trops populaire et commerciale .... Comme dit ma prof d'eco subieront nous dans ce forum un effet ostentatoire et "dedaignons" EN PARTIE HP un peu pour nous demarquer de la foule nous passionner de fantasy ??? Sincerement je ne pense pas mais bon ....
51
Ha lalala j'avais pas lu ton post Gimli!:) Un conseil change de libraire!:) J'ai toujours trouvé ça extrémement idiot de boycotter un livre, un disque ou un film sous prétexte qu'il a du succès! Pour info, à partir du 15 mai, pour les fans des éditions collectors, vous pourrez réserver votre coffret collector Harry Potter dans les magasins, on vous offrira même un poster!:) Pour le prix ils peuvent au moins faire ça!:)
54
Petit rappel : ça sort le 05 Juin 2002. Et on peut dire qu'ils font les choses en grand, du moins à Lille. A l'entrée de la rue piétonne (côté République pour les connaisseurs ou les intéressés
), un bus repeint aux couleurs d'Harry (affiche du film et tout le toutim) et plein de gentils distributeurs de petits papiers... habillés en robe noire ! La vache avec la chaleur et le soleil prévus, ça ne va pas être agréable pour eux.
Je n'ai pas pu m'arrêter, mais apparemment, il y avait une animation dans le bus (extrait du film ???) et les sorciers vantaient le produit, particulièrement auprès des enfants. Etonnant, non? 

60
Faut commencer par acheter le tome 1 !
En attendant, nouvelles photos et bande-annonce la semaine prochaine : www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm