2
Je trouve cela assez pitoyable ... Leur publicité et le bouche à oreille passe quand même pas mal par leur site web ; mais bon, les studios (que ce soit Lucas Films ou New Line, quasiment même panier ...) ne doivent pas encore gagner assez de fric avec les films .... Vraiment pitoyable . :( :roll:

3
C'est clair que c'est pas rassurant du tout ! Mais bon avant que le site officiel du SDA soit payant, faudrait qu'ils commencent d'abord par lui donner un peu plus de contenu ! :roll:

6
Par ailleurs, le site officiel de la saga StarWars vient de passer payant, du moins pour les fonctionnalités les plus intéressantes.
hein ????? :shock: :shock: :shock: non mais on va où comme ça :?: :?: d'accord avec toi esdeo, c'est pitoyable, décidément tout est prétexte à faire de l'argent :evil: dans que monde on vit, franchement :( enfin... :roll:

7
Il y a pas mal de grogne, c'est vrai, mais ceux qui sont des acharnés, qui ont tout du DVD, aux bouquins en passant par les T-Shirt, ceux là vont payer, je suppose. Et ils vont soutenir le système. C'est vraiment dommage. :( A moins qu'il y ait un consensus pour boycotter ces fonctionnalités... mais c'est peu probable. Enfin, tout ça ne m'étonne pas franchement, il y a bien des serveurs mails qui font payer leur accès pop3... :?

8
Je crois que l'accès payant est surtout réservé au journal de bord du tournage de l'Episode III, donc aux gros spoilers qui tâchent. A la limite on peut trouver ça "normal" de payer pour ces infos.Là où ça deviendrait grave c'est si les BA, les fonds d'écrans etc deviennent payants. Prions pour que ça n'arrive pas !

9
Démonstration encore une fois de l'effet de la machine à fric Lucas. Et ça va clairement à l'encontre du but même d'internet, celui de permettre à tout le monde d'accéder aux meilleures infos !Personnellement, ça fait un bout de temps que je ne visite plus leur site, et j'espère évidemment que le site du SDA ne tombera pas dans de tels travers (en fait, surtout le site de LOTR, parce que la VF, ils en font ce qu'ils veulent ! :) )

10
Après ma deception face à SW1 et SW2, et maintenant le site qui devient payant, je me dis que George Lucas est vraiment passé du côté obscure...(de toute façon je n'allais jamais sur ce site...)Ce que j'ai du mal à saisir, c'est qu'il suffit que quelques personnes payent l'adhésion et fasse circuler toutes les INFOS les VIDEOS et autres screensavers ... Quel est la différence ????

11
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est qu'il suffit que quelques personnes payent l'adhésion et fasse circuler toutes les INFOS les VIDEOS et autres screensavers ... Quel est la différence ????
Ben c'est juste illégal... Et à mon avis vaut mieux pas s'amuser avec tonton Lucas...Enfin, j'espère qu'il est plus préoccupé à nous faire un bon Episode III !

12
C'est assez minable comme pratique commerciale! :evil: Sans compter qu'encore une fois ce sont les gros gros fans qui vont banquer...je trouve que c'est un manque de respect lamentable!Ce sont quand même eux qui font vivre ces films...Quant au site du SDA... :? Le "nous n'avons pas de déclaration à faire" c'est pas ce qu'il y a de mieux pour donner une bonne image en +!!!Thys

13
A quand Elbakin payant? :? Parce que là, je pense que je serai obligé de dépenser pour venir tous les jours.Pour revenir au sujet, c'est clair que c'est une pratique que je ne cautionne pas. D'autant plus que c'est quand meme escroquer les gens (fans) qui font tourner son business. C'est plus cet aspect là (le non respect des personnes) qui me déplait le plus, et non la question de l'argent.

14
En même temps, si il y a encore des gens qui s'intéressent à ce que fait Lucas depuis L'épisode I, c'est peut-être une bonne manière de les en dégouter une fois pour toute...

15
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est qu'il suffit que quelques personnes payent l'adhésion et fasse circuler toutes les INFOS les VIDEOS et autres screensavers ... Quel est la différence ????
L'argent gagné servira à payer des types qui s'occuperont de fermer les sites concernés ! :) Ouais, c'est sans doute ce qu'il se passera. Mais après le site payant, que vont ils inventer de plus ?Et pour SW 3, ils arrêteront le film 15 minutes avant la fin et il faudra payer plus pour la voir ?

16
L'argent gagné servira à payer des types qui s'occuperont de fermer les sites concernés ! :)
lol le cercle vicieux de chez vicieux :lol: Bon c'est clair que leur cupidité fait vraiment pitié, ça me ferait presque mal au coeur (et au portefeuille, hum...). Faudrait vraiment les boycotter, les attaquer en justice, les ... :roll: , les dépecer au milieu de la place publique :tresfache: C'est bon, je check le pouls et je me calme :oops: Prions pour qu'ils ne déclenchent pas un effet boule de neige et que les pontes de New Line, dans un accès de générosité extrême, refuse d'y entrer :roll:

17
En même temps, si il y a encore des gens qui s'intéressent à ce que fait Lucas depuis L'épisode I, c'est peut-être une bonne manière de les en dégouter une fois pour toute...
Ben perso j'aime bien les épisodes 1 et 2, et ce procédé ne me dégoute pas, puisque je paye pas et que je vais jamais sur le site officiel...

18
C'est clair que c'est pas rassurant du tout ! Mais bon avant que le site officiel du SDA soit payant, faudrait qu'ils commencent d'abord par lui donner un peu plus de contenu ! :roll:
C'est clair qu'on peut dire ce qu'on veut sur StarWars, mais le site officiel est vraiment rempli. Pour un site de ce type, celui du SdA est pas mal, mais finalement pas bien plus rempli que celui de n'importe quel autre " gros " film. :|

19
celui du SdA est pas mal, mais finalement pas bien plus rempli que celui de n'importe quel autre " gros " film.
En effet, et c'est pour ça que le "nous ne ferons pas de commentaires pour le moment" ma laisse perplexe et me semble vraiment gonflé.. Enfin je ne pense pas, quand même, qu'ils iront jusqu'à faire payer les fans.

20
Juste une remarque, le site est accesible "gratuitement" à condition d'avoir acheté le dvd de l'Episode II... (mais de toute façon ca fonctionne pas sur mac alors je suis de toute manière vus...)Décidement Star Wars a beaucoup perdu de son âme (bien que j'ai baucoup aimé l'Episode II)...