21
Est-ce que le dessin sera en couleur? Car dans ce cas là toute l'illustration pourrait être dans le ton jaune orangé pour faire style été.J'attends avec impatience de voir le résultat final! :D

22
Le dessin ne sera pas en couleur. :) Comme l'a déjà dit Gillo, on a pioché dans les idées (mais c'est pas toujours facile de choisir) et on sait ce qu'on va mettre maintenant . Et merci pour les encouragements et votre participation. :D

27
Ah oui ! Je trouve cela très réussi (je parle en connaissance de cause, ayant déjà essayé ... mais j'avais trouvé cela très long). Bien sûr, les ombres ont tendance à être mises en retrait, mais on les perçoit toujours bien. Je ne sais pas si je ne préfère pas la mise en couleur pâle ... Mais les deux sont très bons !EDIT : en me relisant, un peu enthousiaste ....

29
Ah oui, bravo la couleur rend vraiment bien ! J'y connais rien à photoshop et le changement est impressionnant. :shock:
et c'est prevu pour quand la sortie du Summer Dessin ???
Vers la fin de la semaine prochaine si tout va bien. :)

31
:bravo2: Sylvadoc :bravo2:Vraiment très réussi. Seul petit reproche, la couleur de la peau qui est un petit peu palotte. Un petit coup d'UV ça lui ferait pas de mal à cette charmante dame :lol:

32
Très belle réussite Sylvadoc, je trouve l'image finale superbe. Mais je ne peux qu'applaudir bêtement des deux mains en me disant que c'est beau car je ne m'y connais pas du tout. :D

33
Le coup du jeu de go, ça m'a donné une idée de dessin ! :DOui, oui, je sais, c'est trop tard... Appelez-moi "Après la bataille" :PJe verrais bien une partie d'échec, genre Le Prisonnier :- Sur des chaises d'arbitre, dirigeant la manoeuvre en tant que joueur : Alucard et le DoyenChez les blancs :Pions : des élèves, comme les trois petits cochons, Boucle d'Or, etc Tours : Miss Indrema et le Roi NougatCavaliers : Derek et Charmant (quoique fou dans le sens de bouffon, pour lui...)Fous : Loup et LacyonReine et Roi : Kate et Archy, bien sûr ! Chez les Noirs :Pions : les cyclopesTours : Crochet et SmeeFous : Eris et AresRoi et Reine : Lord F. et Cendrillon Cavaliers : ?? a vous de voir!Voila, c'était juste un petit délire ! :D

34
Intéressante comme idée ... je la trouve séduisante, bien qu'un peu tardive ;) . Une idée à garder sous le coude ... Par contre, le doyen mène-t-il vraiment la danse ...? Bien sûr, Kate et Archi en Reine et Roi, ca en impose et ce choix justifie à lui seul le choix du doyen :D

35
J'aime bien cette idée aussi, elle est original et marrante. En plus elle reprend un peu tous les personnages d'Archy. :D
Cavaliers : ?? a vous de voir!
On peut toujours mettre les bonhommes de neige du père Noël ou 2 télétubies . ;)

36
Voila, c'était juste un petit délire ! :D
Moi, ça me paraît un excellent produit dérivé : Archibald Bellérophon Collector's Chess Set ! ;) Plus sérieusement, le dessin avance. :) On a travaillé sur la disposition des personnages et Goldberry a déjà fait plusieurs esquisses du dessin dans son ensemble.

37
J'adore l'idée de publivore :) :) :) Et la mise ne couleur de Sylva aussi est geniale !!!!!!!!! :)vivement le summer pic de Archi, je me sentirais deja plus en vacances comme ça lol ;)

39
C'est vrai que c'est un excellent produit déliré :D (Pour un des deux cavaliers, on pourra peut être mettre le garde du corps si l'éléction se fait :) )

40
L'idée de Publivore est assez interessante. Moi ca me plait bien et en plus les echecs c'est en noir et blanc!!!Sinon Sylva, comme qq'un l'a déjà remarqué, un peu plus de couleur sur la peau, ca ne ferait pas de mal. J'aime beaucoup la deuxieme figure en teinte plus pastel.
(Pour un des deux cavaliers, on pourra peut être mettre le garde du corps si l'éléction se fait :) )
Moi j'ai rien contre mais si voulez que ca se fasse remuez vous un peu.Pour le moment on cherche toujours une idée pour rendre le tournoi moins lourd. Si qq'un a une illumination divine -> signature