81
LOL je voulais dire des statues de Barad Dûr et d'Orthanc (et non Isengard et Orthanc , lol faut que je fasse attention à ce genre de gaffe) m'auraient pas spécialement emballé dans un coffret collector DVD ,voilà tout ça pour me répéter et dire que la présence de Gollum en figurine me plait bien =)

82
la statuette est sympa mais comme l'an dernier je ne prendrai que la version longue de base.en plus c cool les dates de sortie sont en phase avec mon annif :D

83
C'est dommage, ils auraient peu nous faire une figurine dont le visage change suivant l'état Gollum/Smeagol  :?
En la trempant dans l'eau chaude/froide comme les Barbies et les Ken... :roll: ;) Ne le dis pas trop fort esdeo, Newline serait capable de le faire. :PPlus sérieusement, c'est très bien présenté, mais c'est la moindre des choses pour une édition positionnée haut de gamme.

86
C'est amusant ces liens croisés Elbakin/WotR ... Echanges de bons procédés ;)En voyant les conditions dans lesquelles S. Astin travaille pour son court-métrage, ca donne quand même pas envie d'y aller faire du tourisme ... Heureusement que les paysages rattrapent le coup . Ca donne une idée des difficultés engendrées par ce choix de lieu de tournage (ca serait sympa qu'ils en parlent dans les bonus).Par contre, la vidéo promo est par moments ridicule : "75% des consommateurs l'achèteront le premier mois" :lol: :lol: Ca c'est de l'argument ... Et quelqu'un a réussi à compter le nombre de sponsors ...? Et puis 3 min 25 c'est pas très long déjà comme pub ;)

87
Par contre, la vidéo promo est par moments ridicule : "75% des consommateurs l'achèteront le premier mois"  :lol:  :lol:  Ca c'est de l'argument ...  Et quelqu'un a réussi à compter le nombre de sponsors ...  Et puis 3 min 25 c'est pas très long déjà comme pub  ;)
Argh, c'est rien de le dire... la voix off me tape sur le système :tresfache: puis la musique, elle convient pas du tout (vous allez me dire, c'est qu'une pub... mais ça les empêche pas de faire les choses avec un peu de goût :roll: ).Et c'est un peu bête, mais de voir tous les sponsors, ça m'a fait penser à ce sketch des guignols où ils affichent tout un tas de marques quand ils font parler un joueur de l'équipe de France de foot :lol: .

89
Bon disons que si c'est le cas, cela amene effectivement quelques nuances dans le propos ... Quelques seulement, car pour des pros (video-clubs, etc... non ?), cela fait quand meme tres grand public et d'ailleurs, je me demande un peu si ce DVD a besoin d'un tel bourrage de crane ? :?

90
J'espère que la statuette sera plus belle que ça parce que là, beeeurk!Dans le coffret de la Communauté de l'Anneau, il y avait deux statuettes, et moi comme un couillon, je m'étais dis "Les Deux Tours"=Statuettes des deux Tours, ç'aurait été plus beau, non? :(

92
J'espère que la statuette sera plus belle que ça parce que là, beeeurk!Dans le coffret de la Communauté de l'Anneau, il y avait deux statuettes, et moi comme un couillon, je m'étais dis "Les Deux Tours"=Statuettes des deux Tours, ç'aurait été plus beau, non? :(
Peut-être que ça t'intéressera: http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?...t=2168&start=40
:oops: Voilà, j'ai honte! J'ai eu la flemme de lire les précédents posts...Je plaide coupable. :oops:

94
côté bonus on dirait qu'ils ont juste fait un copier-coller du DVD de "La communauté" :? Mais vu qu'ils était déjà extra on va pas s'en plaindre :lol: Pour ce qui est du coffret avec la statuette j'espère que cette fois ci on aura droit à ce fameux cinquième DVD :o Surtout que ce coup ci (une sorte de makinf-of sur la création de la statuette :) ) il m'a l'air bien plus intéressant que le National geographic de l'an dernier :D

95
côté bonus on dirait qu'ils ont juste fait un copier-coller du DVD de "La communauté" :? Mais vu qu'ils était déjà extra on va pas s'en plaindre :lol:
Je vois pas comment ils auraient pu faire autrement...C'est loin novembre !!

96
côté bonus on dirait qu'ils ont juste fait un copier-coller du DVD de "La communauté" :? Mais vu qu'ils était déjà extra on va pas s'en plaindre :lol:
Je vois pas comment ils auraient pu faire autrement...
Je rejoins tes dires, Fastoch, mais c'est vrai qu'après reflexion je ne vois pas non plus vraiment ce qu'ils auraient pu rajouter. Et étant donné que les films ont été tournés dans le désordre, les docs aussi donc ils ont juste dû rassembler les images après coup et les sectionner par DVD.

97
Bonus DVD on the Weta Workshop and how the Gollum statue was created, featuring interviews with Peter Jackson, Richard Taylor, the cast and more!
C'est sur le site officiel, donc . . . 8) Si tu veux parler du DVD National Geographic c'était pas de l'intox il est disponible dans les coffrets aux USA. On a beaucoup spéculer à l'époque sur l'inclusion de ce DVD en france. Ce qui n'a malheureusement pas pu se faire pour cause de droit de distribution. Cette fois ci c'est un reportage maison donc Newline donc pas de raison pour qu'on ne l'ai pas nous aussi :)

98
ah! mais pour le coffret 4Dvds, les deux tours, je suis passé ya 15 jours sur le site officiel, et ils disaient bien 4DVDs!et je crois qu'on peut déjà ls réserver sur alapage, .. :?: pour des raisons légales, ils peuvent pas changer le contenu(qd on comande un frigo, c'est ps pouravir un lave vaiselle?)

99
C'est vrai que le programme du CD 3 reprend quasiment tout ce qu'on a eu pour la Communauté :) Mais ça sera intéressant de voir l'évolution de tout ça pour le second film, et il y a beaucoup de nouveautés à explorer dans le travail de Weta entre autre. Par contre, sur le CD 4, il y a du nouveau qui a l'air intéressant : "sending actors to battle", "massive" et "sound design demonstration", moi ça me tente bien ;)

100
(qd on comande un frigo, c'est ps pouravir un lave vaiselle?)
Oui, mais ils peuvent vendre un lave vaisselle et donner par exemple un grille-pain en cadeau, sans que ça ne change la marchandise (quelle comparaison, je sais... :o )