Je viens de finir les trois livres et l'ambiance, surtout est particulière, assez glauque, où tous les héros on une part trés sombre en eux -je me suis surtout régalé lors des scènes avec Llandon. Aprés avoir finit le cycle ont ne peut s'empécher de se dire que les humains est le pire des Thuata Dê Danann, bien loin avant même les monstres qui eux au moins ne sont pas plein de traitrise. Ca fait du bien de temps en temps de voir une histoire Les livres ont une lecture trés facile mais sont aussi trés court : on peut en finir avc cette trilogie en 2 soirées. Et décrocher aussi vite d'un cycle pareil ça fait mal

Mais cette fin n'en est pas une, AMHA du moins, l'histoire me semble en suspend ne reprennant qu'une des 5 époques du cycle arthurien (celle dite de Merlin). Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'une suite qui me semble indispensable SPOILER En effet l'elfe Blodeuwez couche evec l'humain Leo De Grand (et dans les légende Leodagrant est le père de guenièvre dont le charme troublant s'expliquerait par des origines mixtes) mais insérer cette histoire sans envisager de suite semble inutile. (et comme le duc n'est pas marié d'ou viendrait la guenièvre, si ce n'est de l'amie de Lliane?) Qu'est-ce qui poussera les humains à rechercher le Graal, talisman des elfes, nouvelle traitrise ou désir de se débarrasser des talismans? Et il y a de nombreux autres points que je n'ai pas la force de dévelloper FIN DES SPOILERS Bref si quelqu'un à des ndications je serait trés curieux de les connaitres