22
Ben, pour te dire, je n'avais même pas remarqué que la version était différente, pourtant, il y a environ 17 minutes de plus ! ;) Mais après coup... Oui, elles apportent vraiment, aussi bien pour les licornes, que pour Darkness, les principaux bénéficiaires. :)

25
C'est toi qui devrait le savoir le premier, puisque tu as annoncé Willow pour Août. :p Moi en tous cas, je suis déçue qu'il n'y est pas plus de Tom Cruise dans le film ! :lol:

27
...adoré ce diable, il est vraiment terrible, c'est un des plus beau que j'ai jamais vu! (j'aurai juste aimé qu'il mette une ou deux claque à Tom Cruise! :p ) Et effectivement, la figurine est pas mal du tout! Thys

28
UuuuuuuuuuuuuuuP, de très loin. ;)W9 diffuse le film ce soir, à 20h45. :)
20h45LegendUn jeune homme combat les forces du Mal pour rétablir la sérénité dans un royaume enchanté, menacé par un terrible démon qui règne sur les ténèbres.

32
Vu le début hier soir (pas terminé car trop fatigué, pas parce que film nase). Tom Cruise est vraiment qu'un gamin dans ce film :D !L'ambiance est vraiment très très fantasy, j'ai rarement vu un film à ce point ... féérique, c'est le mot que je cherchais. On dirait vraiment un conte en film.