Legend Ultimate Edition

Riddick
Maïa

Message par Riddick »

Halalala, c'est donc une version différente de la version européenne!:) Mais ca apporte beaucoup plus au film où les scènes rajoutées sont anecdotique?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben, pour te dire, je n'avais même pas remarqué que la version était différente, pourtant, il y a environ 17 minutes de plus ! ;) Mais après coup... Oui, elles apportent vraiment, aussi bien pour les licornes, que pour Darkness, les principaux bénéficiaires. :)
Invité

Message par Invité »

Juste par curiosité, y aurait pas une adresse où voir le clip de Bryan Ferry, je suis maso moi. :p
Riddick
Maïa

Message par Riddick »

Ca tombe bien les "personnages" les plus intéressants étant justement les licornes(à qui ils ne manquent que la parole) et Darkness.:) A quand le zone 2?:)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

C'est toi qui devrait le savoir le premier, puisque tu as annoncé Willow pour Août. :p Moi en tous cas, je suis déçue qu'il n'y est pas plus de Tom Cruise dans le film ! :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai toujours l'impression d'être le seul fanboy dans la place, mais tant pis... ;) Ca, c'est de la figurine ! Image
Invité

Message par Invité »

...adoré ce diable, il est vraiment terrible, c'est un des plus beau que j'ai jamais vu! (j'aurai juste aimé qu'il mette une ou deux claque à Tom Cruise! :p ) Et effectivement, la figurine est pas mal du tout! Thys
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

UuuuuuuuuuuuuuuP, de très loin. ;)W9 diffuse le film ce soir, à 20h45. :)
20h45LegendUn jeune homme combat les forces du Mal pour rétablir la sérénité dans un royaume enchanté, menacé par un terrible démon qui règne sur les ténèbres.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Réaction à chaud. L'immersion est réussie, rien à dire.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=13710Sûrement la version classique.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, qui l'a revu hier ? :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Vu le début hier soir (pas terminé car trop fatigué, pas parce que film nase). Tom Cruise est vraiment qu'un gamin dans ce film :D !L'ambiance est vraiment très très fantasy, j'ai rarement vu un film à ce point ... féérique, c'est le mot que je cherchais. On dirait vraiment un conte en film.
Répondre