...pour moi baroque ça fait un peut trop stucs italiens et petits angelots dorés et décors surchargés...Hawkmoon m'évoque plutôt de hautes architectures en métal, un ciel sombre et rougoyant, une technologie avancée et paradoxalement des mecs qui montent à cheval et portent de grosses armures (personnellement j'ai bien les casque aussi, les formes d'animaux c'est bien, mais le fait de cacher le visages des gens ça rajoute de la prestance) que je vois bien associées avec du velour, de la soie ou du cuir... Non, vraiment baroque ça m'évoque trop un type sur un échaffaudage en train de peindre des anges et des muses dans des tons pastels sur un plafond de palais italien...ça fait froid dans le dos... Mais bon, là tout de suite maintenant je me trouve un peu bête de pinailler sur un mot dont je serais incapable en fait de donner la définition exacte dans le dico... Thys PS: bien entendu monsieur, nous avons trois hôtesses libres en rayon, nous avons Ema, Miss IndrEma pour l'état civil, une fée, Lacyon de son petit nom, et Jane, plus connu sous le nom de GI Jane (je comprend pas pourquoi personne en veux...