21
bon je vais surement me faire lapider mais ... allez je me lance quand memej'ai été plutot déçu par le jeu, peut etre parce que j'en attendait trop, faut dire que je suis joueur de ADD et que j'attendais ce jeu depusi beaucoup de temps, donc j'ai acheté le 1 le jour de sa sortie et meme si au début je me suis bien éclaté, une chose m'a tout gaché dans ce jeu: la limitation de niveau, quand vers les 3/4 du jeu on voit que le perso ne peut plus prograsser tout ça dans le but de pousser le joueur à acheter la suite je trouve ça franchement minable car pour moi dans un jeu de role sur PC le plus important est quand meme de voir progresser son perso ! Or les programmeurs du jeu m'ont enlevé ce plaisir et j'ai été assez gaché. Plus tard j'ai essayé de me mettre au 2 mais bon au bout de 30min je m'ennuyais ferme donc j'ai arreté aussi, ha oui dernière chose j'ai trouvé le jeu assez linéaire dans l'ensemble, ceci bien sur n'est que mon avis personnel.Par contre il y a plein d'autre bon JDR sur PC parmi eux je citerai surtout les 2 meilleurs qu'il y ai jamais existé: Fallout 1 et 2, une liberté d'action totale, plein d'humour et de surprise au cours du jeu (comment oublier la rencontre avec Cortex la souris qui veut dominer le monde lol), c'est pas de la fantasy me direz vous ? pas de problème messieurs dames, il y a aussi les génialissime Might and Magic (à ne pas confondre avec Heroes of Might and Magic excellents aussi mais pas des JDR) Pour finir d'autres excellents jeux viennent de sortir mais bon faut un bon PC pour les faire tourner ce qui est pas mon cas: -Neverwinter Night-Morrowind (depuis le temps qu'on attendais la suite de Daggerfall ...)-Arx Fatalis-Deux Ex (il a déjà quelques années mais est excellent qd mm)