38
par Anka
Vala
Tout d'abord, étant donné que c'est la première fois que je poste ici : salutations à tous !Cela faisait quelques temps que je venais lire les discussions de ces lieux, mais, mon esprit étant occupé ailleurs, plongé dans les arcanes de la science en vue d'une horrible session d'examen, je n'avais pas trop la tête à écrire. C'est désormais chose faite !Sujet très amusant ! alors voici la compagnie que je me choisirai:Gandalf ! Aucune hésitation à ce sujet ! :aime2: Mon rêve, quand j'étais petite, étais d'être Pipin, assis sur le dos de Gripoil, fendant la nuit et bavardant de tout et de rien avec Gandalf. D'abord, un Istar, c'est toujours utile. ensuite, ce serait un compagnon de voyage très agréable (mis à part la fumée... :? )Le Fou : Intelligent, intuitif, courageux, loyal, libre, sensible, subtil, intrinsèquement bon... Que demander de plus ? Et on peut encore ajouter à cela : Théatral, exubérant, caustique, solitaire, emphatique... Si il y a bien un personnage de fantaisy dont je voudrais me faire un ami, c'est lui (elle?)!Princesse Mononoke : Il me faut bien un guerrier (même si en l'occurence, c'est une guerrière) ! D'accord, elle est un peu radicale, mais si elle vient, j'espère qu'Ashitaka viendra :ils forment un couple parfait et il pourra nuancer. Et peut-être que Moro et ses fils (les loups) viendront aussi !Rincevent ! Comment ça, il ne sert à rien ? D'abord, tant qu'il est avec nous, on sait qu'on a une chance de survie ! ensuite, on aura le le Bagage avec nous : très utile ! Et enfin, il peut voir La Mort et nous avertir (moi aussi j'aimerai bien voir la Mort : je l'adore !! :aime: Je le trouve trop touchant dans Le père porcher )Luthien : en gros, elle a tout bon ! Et en plus, elle se bat en chantant ! Mais si elle n'est pas libre pour cause d'amour infini et de mamours avec Beren (comme ça risque d'être le cas, alors, je réclame Malta (les Aventuriens de la mer) : voilà un personnage comme on en aimerai tplus : une véolution tout à fait surprenante. certes, elle n'a pas de don de magie ou de combat particulier, mais elle est très intelligente, manipulatrice et elle a une grande capacité à rester en vie.Quelle équipe! Beaucoup de fortes personnalités... Mais ça pourrait être très efficace. Et aussi très drôle! Je vois d'ici les dialogues !La rencontre Gandalf-Rincevent promet ! Dans un autre genre, le duo Gandalf/ Le Fou ferait merveille, je suis sure .Et étant donné que je suis le 6ème membre, j'ai une équipe parfaitement mixte (si on omet les conjoints qui pourraient se joindre au voyage).Je regrette de ne pas avoir pu placer Tyrion, mais je le vois mal en équipe. Et il aurait fait double emploi avec le Fou.