182
Néo le destructeur, en novembre sur vos écrans !
:lol: C'est vrai que c'est rassurant d'entendre Arnie s'exprimer ainsi...n'empêche que le projet n'a pas l'air trés avancé...et il ne rajeunit pas notre Mr Univers préféré...faudrait pas trop traîner ;) Thys

183
Thys a écrit :
et il ne rajeunit pas notre Mr Univers préféré...faudrait pas trop traîner ;)
Mais non, il est en pleine forme, ils peuvent prendre tout leur temps ! ;)Tiens faudra que je me remate le premier un de ces jours... :)

184
et il ne rajeunit pas notre Mr Univers préféré...faudrait pas trop traîner ;)
Mais non, il est en pleine forme, ils peuvent prendre tout leur temps ! ;)
Effectivement, il paraît que l'un des trucs qui impressionnent avec Terminator 3, (à la sortie des projections presse) c'est la forme physique affichée par Arnold. Donc, ce n'est pas de ce côté-là que je m'inquièterais, surtout s'ils le tournent l'année prochaine ! :)

185
Je me demande à quoi va ressembler ce troisième opus de Conan avec Schwarzy parce que avec leréalisateurs de Matrix on peut s'attendre à un scénario tartiné. En tout cas avec Terminator 3 je sais à quoi m'attendre: encore plus de baston, encore plus d'effets spéciaux et encore plus de robots sur notre pauvre planète. ( on peut dire qu'ils aiment faire dans l'originalité avec les suites. Oh là là!). ;)

187
de se ke j'ai pu en entendre se sont les freres Wakoski(?) ki aurais les droits donc attntion nous pourions avoir un connan a la mode Matrix maintenant est ke un remake est vraiment necessaire alors ke tous le monde a encore la scene d'intro du premier films avec les magnifiques musiques de polheduris(?)Guiz (desolé pour l'ortho des noms) :pleure:

189
Les films de fantasy et Star Wars se rejoignent souvent niveau casting en ce moment ... Meme public vise ou effet de mode ?A prendre avec des pincettes bien evidemment ... C'est vrai que MTV est sur ce coup une source bien etrange ... Soyons candides, pourquoi pas ?

190
Oui, enfin quand même, Nathalie Portman... :shock: Je trouve qu'elle na pas tellement la tête de l'emploi (contrairement à Grace Jones! :lol: )...j'ai du mal à l'imaginer dans ce film...à mon avis ça sent quand même la grosse boulette... ;) Thys

191
Il faut qu'après ses rôles les plus connus (Léon, Star Wars,...), elle a une image de femme de forte tête, de pouvoir et assez fragile tous comptes faits ... Alors pourquoi pas en princesse éplorée, menacée par un méchant ;)Bon je me moque un peu ... ok. Mais c'est clair, je ne la vois pas en clone de Grace Jones :lol:

194
J'suis ok pour les deux premières Thys ! :DJe rajoute Carrie Ann Moss, Michelle Yeoh, Michelle Pfeiffer (on va dire qu'elle a pas vieilli depuis Batman Returns ;)), et à la limite Jennifer Garner...

198
Arf ce projet me fait énormément fliper , Milius/Schwarzy c'est la clé pour réussir ce projet mais mettre Vin Diesel me fait douter ...En tout cas si le film King Conan pouvait être réussi ce serait vraiment bien pour le cinéma d'Heroic fantasy après le Seigneur des Anneaux :) I keep hope :o

199
The Rock en fils de Conan, catastrophe!!! Vin oui pas The Rock! Autant prendre un des jumeaux du Chef-d'oeuvre Barbarians tant qu'on y est.(là je suis un peu dur 8) )Je le sens pas trop ce projet, trop d'intérêts contradictoire. C'est pas bien.

200
:| :| Arnold vient d'annoncer qu'il se portait candidat pour l'élection de Californie du 7 octobre prochain.... Ce qui veut dire que King Conan va attendre en .... surtout si Arnold est élu, ce qui, semble-t-il, compte tenu de la conjuncture politique en Californie, serait une forte possibilité. De plus, Arnold a tout les $$ nécessaires pour monter sa campagne...... :( :( :( .... j,veux mon CONANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...sigmoDe plus, en conférence de presse il a clairement indiqué qu'il mettait de côté sa carrière d'acteur, ce qui, selon ces dires, a rendu la décision encore plus difficile..... :shock: :shock: :shock: sigmo