21
Pour ceux qui veulent bouffer de la Fantasy Gilliamesque, ce soir Paris Première passe le Baron de Munchausen et Bandits Bandits. Ca commence dans 6 minutes (à 20h50) !! :)Allez je vais vite allumer la télé...

25
C'est vrai que Depp est fabuleux dans Las Vegas Parano ! Ca serait bien qu'il retoruve Gilliam encore une fois !Au fait, ce soir Canal+ passe 30 minutes de Lost in la Mancha, pendant la Nuit du Making of !!

26
sans trop s'écarter du sujet, je trouve que Lena HEADEY a un air de Lara FLYNN BOYLE (sur la photo en tout cas), c'était juste en passant.Ashes

27
Gilliam on the Lookout for Grimm QueenMonty Python star Terry Gilliam is frantically looking for his queen after losing Nicole Kidman due to conflicting schedules. The actress was scheduled for a low-key cameo role in Gilliam's Brothers Grimm movie, which stars Matt Damon and Heath Ledger as the storytelling siblings, but she has had to pull out. The movie started shooting last week in Krivoklat Castle in rural Prague, Czech Republic.
Ben voilà, pas de nicole alors... :? Thys

28
Ca, c'est franchement une mauvaise nouvelle, Thys :pleure: Je m'éloigne un peu du sujet pour annoncer que le 16 Juillet sortira "Lost in la Mancha" dans tous les bons cinémas, un making-off d'un film qui aurait du être génial... mais c'est interrompu au bout de 5 jours de tournage (voir le message de NeoSib en première page)Fin de l'apparté hors sujet ;)

33
Mon avis sur gilliam est assez mitigié, mais ce n'est pas le sujet.J'espère qu'il fera du bon, et quant aux acteurs, j'aurais bien aimé voir robin williams.P.s:Uma thurman est :!: :P Amicalement

35
C'est une bonne idée de l'avoir choisi. :) Et puis même si la photo est tirée de matrix, elle donne déjà une bonne idée de ce que Monica Belluci rendrait en reine maléfique, c'est vraiment ça ! ;)

36
Wow, Monica et Uma Thurman (Gilliam viendrait-il sur ce fourm et m'aurait écouté ? ;)) en plus dans un casting déjà très alléchant !Ca part vraiment très très bien !

38
Très sympa, on a un meilleur aperçu sur l'histoire (ça vous fait pas vachement penser à Time Bandits quand même ? ;)), et puis Monica est assez misa en avant (je crois que c'est la seule actrice citée à part Damon et Ledger !).Je sens que Gilliam est sur la bonne voie, cette fois ! :)

40
Je sens que Gilliam est sur la bonne voie, cette fois !
J'espère... ce serait bête d'assister à un lost in mancha 2.Photo intéressante en tout cas (merci gillo.) , ca risque d'être alléchant si le projet se concrétise en ce sens...