21
Je viens de réaliser que ca fait un an et trois jours que je traîne mes guêtres usées sur ces forums, à taper de mes petits doigts des messages, à force j'en ai des cals :PUn an donc, d'infos, de posts idiots, d'avis personnels,  et autres. Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier :)  Un an de plaisir continu à discuter avec vous. Un an de découvertes, rencontres et discussions. Merci à tousAllez, c'est reparti pour un an de plus :D
Comment mieux exprimer ça que Zebulon? Je ne vois pas, donc je cite ! :P Et oui, moi aussi (mais longtemps après lui ! ) ça fera la semaine prochaine un an que j'ai découvert elbakin.net au détour d'une recherche sur le Trône de Fer. Et devinez quoi, en première page, le héros de la semaine était Eddard Stark par... Zeb. ! L'occasion de doublement te remercier donc ! :) Enfin, je n'oublie pas nos webmasters, qui font un boulot fantastique depuis tous ces "un an" cumulés ! :D

22
Je rêve ! vous avez commencé ce post j'étais pas encore là....et oui seulement au alentours de la mi avril ca doit donc faire près de 5 mois que je suis là  mais je n'ai pas la prétention d'atteindre notre Géant Vert mangeur de salades au maïs  Argo ;)  
http://www.elbakin.net/ezboard/argosign.jpg
RRRRRrrrrhhhhhhhooooooooo :) :) :) :) :)Ben voilà ça fait maintenant UN AN que je suis en votre compagnie :) ce petit message me rend nostalique...fo arretez ! :( :( Au passage la Signature était d'Anglin :) Merci je la garde précieusement Maitre Nain !ARGo ;) ;)

23
Dans 10 jours, cela fera seulement 4 mois que j'arpente ce forum, et ceci est mon 300ème message !4 mois que je me suis enfin décidée à poster, après vous avoir observés de l'extérieur pendant des mois.4 mois de discussions et de rencontres enrichissantes, de partages de points de vue, de (petites) polémiques parfois, de rigolade aussi :D C'est tellement génial de pouvoir enfin parler à des personnes qui partagent la même passion que moi :) J'espère que ça durera le plus longtemps possible, et mon seul regret est de ne pas m'être décidée plus tôt ! Merci à tous :D

24
Héé oui, deux ans, aujourd'hui, et 2887 messagesDeux ans donc, d'infos, de posts idiots, d'avis personnels, et autres. Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier :DDeux ans de plaisir continu à discuter avec vous. Deux ans de découvertes, rencontres et discussions. Merci à tousAllez, c'est reparti pour un an de plus En espérant que ca continue encore longtemps :)

27
Un an aussi que je suis sur Elbakin :) Pas assez pour connaître "la version bleue" mais suffisamment pour apprécier à sa juste valeur ce site génial et remercier encore une fois les webmestres qui font un travail de titans :D Merci pour tout !!!!

28
Idem, à peine plus d'un an que je suis là, ça passe vite!Et je ne sais pas comment exprime mieux que Telep mon attachement au site, c'est un vrai plaisir! :D Thys

30
C'est aussi ce que je voulais souligner.Ca fait maintenant un an que le nouveau forum est ouvert.Ben dites donc ca passe vite.Sinon eh bien je dois en être à un an et demi sur Elbakin, pas assez non plus pour connaitre la version bleue (je regrette).

31
Ca va bien faire une quinzaine de moi que je me ballade sur Elbakin, vers le mois de mars 2002 je crois. Mais comme je suis assez lent à la détente je me suis inscrit sur le forum que le 22 septembre 2002 et je n'ai commencé à poster sur les deux forums que début janvier après les exams. Mais dans tous les cas je suis très heureux de naviguer dans ce site qui est celui que je visite le plus ( on a tous ses petites habitudes et chaque fois que je me connecte je viens d'abord faire un tour sur elbakin). :)

33
ben moi ça va faire 11 mois que je poste sur ce forum ! Environ 1 post par jour, pas énorme me direz-vous... et puis sinon je viens régulièrement sur le site depuis mai 2002. :D Mais je ne regrette pas d'avoir rejoint cette communauté de gens sympathiques !!!! Allez, longue vie à elbakin.net !! ;)