181
Le côté mutin vient plus du regard et du sourire que de la longueur du museau
Oui je suis tout à fait d'accord ... c'est pour cela que j'avais précisé "renforce" ... j'aurais dû ajouter "peut-être" ;)

182
Alors là, je suis bien impressionnée : je n'avais jamais vraiment cherché à me représenter en 3D ce personnage mais les esquisses sont nikels, et bien expressives. Toutefois, vu son parler, je l'aurais vu un peu plus bad boy, dans son look (mais c'est pas un drame).Mention spéciale à l'aviateur et son ensemble lunettes/babines. :) Mon moins préféré est celui en haut à droite, que je trouve aussi trop canin (j'ai cru voir mon chien...) : peut être du fait du front, très marqué, ou au pelage très lissé.EncouragementS :D

183
Celui du bas, par contre me laisse perplexe, j'aimerais bien voir la suite du dessin car j'ai un peu de mal à me représenter l'action qu'il est en train d'accomplir. Mais le trait est bon.
C'est juste un petit croquis sans contexte particulier, juste dans le style bad boy de wolf fiction comme Publivore l'a souligné. ;)Et merci pour tous les commentaires. On dirait que l'aviateur remporte tous les suffrages .... :D

184
J'adooooooooooooooooore :) :) :)Si on parle du dessin en lui meme je suis d'accord avec la majorité, l'aviateur en jette plein la gueule il est vraiment super bien fait :) :)Par contre je trouve vraiment que sur celui du haut l'expression est super bien rendue :) Mais ce sera surement renforcer encore une fois placé dans le contexte et habillé :)Bon courage Goldberry :)

185
Excellent!J'adore le "Loup fait de l'avion" ;) Il est trop bien avec les babines dans le vent, les lunettes et l'écharpe!J'aime beaucoup aussi celui du bas, c'est vrai qu'il a l'air inquiétant, je trouve que la vue est parfaite!Par contre, je suis aussi un peu réservée sur le premier, je crois que Esdeo a mis le doigt dessus quand il dit que le museau est trop court, ça fait un peu trop louveteau en fait.En tout cas merci pour ces esquisses :D Thys

186
J'aime beaucoup ces croquis de loup qui collent très bien à son personnage. Mon préferé, pour ne pas changer, est celui de loup en tenue d'aviateur, l'écharpe au vent, les babines retroussées dans un joyeux sourire... :lol: Félicitation en tout cas pour la qualité de graphisme même si la première esquisse me donne un petit air d'inachevé. Je ne sais pas pourquoi mais loup me paraît bizzare dans celui-là( peut-être parce qu'il a l'air sage ;) ).

187
Ca avance toujours... Paysages, personnages, etc... :o Il y a notamment une case avec vue de la Tour au loin, alors qu'Archy marche dans la forêt, avec dans le coin en haut à droite un bout de parchemin... Ca fait vraiment BD cette fois ! ;) Et Goldberry apporte ses propres suggestions, souvent pertinentes. :)

188
J'espère que l'on en aura un apercu lors du we Elbakin...Ca serait dommage de rater ca alors que le projet semble avancer à grande vitesse.Le projet n'est pas top secret au moins???? :lol: :lol:

189
Même avant. :)Voilà la case en question. Evidemment, comme toujours, mon scanner a fait des misères... En plus, le dessin étant crayonné et pas encré, ça joue sur le rendu, surtout avec lui. :? Enfin, le voilà tout de même. Au loin, les montagnes... La Tour se dresse là, imposante, il n'y a plus qu'un court passage en forêt à traverser... :) Clairement, je l'adore.
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/surlaroute.jpg

191
Même si c'est réalisé au crayon le dessin est bien rendu sur le papier. Je trouve de plus la végétation très bien faite, surtout le paysage champêtre dans son ensemble. Mais pour la tour du savoir secret salvateur les citrouilles ne sont pas un peu trop ovales? ;)

194
j'prend le sujet en retard donc je vais balancer des remarques diverses ;) :Loup : comme beaucoup je prefere le dessin en aviateur. Celui en haut à gauche fait trop feminin ou jeune.La foret et la tour du savoir : la foret est tres bien. La tour m'a surpris et un peu decu car j'imaginais plutot des citrouilles empilées à plat comme un mur à halloween. Mais j'attend de mieux voir. Le tronc d'arbre à gauche fait bizarre au debut mais je pense que avec de la couleur il n'y aura pas de probleme.

195
Franchement excellent :))) il manque juste les couleurs et on peut le mettre tel quel dans la BD :) :) La foret et la tour ont vraiment un aspect paysage de conte de fées tres bien rendues et je trouve que y'a vraiment un style dans le dessin qui rend tres tres bien :) :)

196
Nous nous sommes accordés un peu de repos ces derniers jours. :)D'abord, il y a eu le Dimanche avec le voyage et le retour sur Paris, puis ensuite la fin de ce long week-end de trois jours, et aujourd'hui, mon anniversaire. :) Ce qui ne nous a pas empêché tout de même de travailler un peu sur... la carte, pour changer. :o

197
Hommage à Goldberry dans ce message, car voilà ce que donne une planche " crayonnée " par mes soins... Comme vous le voyez... :mrgreen: Il faut faire de sacrés efforts d'imagination par moments ! Heureusement qu'on en discute (beaucoup) et qu'elle amène ses propres suggestions. :)
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/planche32.gif

199
je suis bien d'accord :)parce que c'est pas évident de suivre le découpage là :) ni de comprendre de quoi ça cause :lolmais vous semblez privilégier un découpage traditionnel là non? des cases bien distinctes, pas de chevauchements, de dépassement hors cadre...sinon j'espère que le nombre de cases ne va pas pénaliser le dessinun nombre trop élevé peut rendre une page dificile à lire si le dessin est très détaillé

200
On pourrait lancer un nouveau jeu : "Identifiez la scène !" ;)
Hum moi je dirais bien, la fin de la première saison avec Archy qui grimpe à bord du zeppelin, mais il faut sacrement avoir de l'imagiation!!!! :lol: Ou alors avoir lu les FAAB avant et les connaitre par coeur. ;) Et comme Zeb, je dirais qu'il a un peu trop de cases, ca fait un peu fouilli, mais c'est peut-etre aussi le croquis qui donne cette impression.