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Annoncé depuis longtemps, les premières images & infos ont été révélées ces jours-ci ! :)
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Site officiel : http://www.namco.co.jp/cs/gc/batenkaitos/http://80.65.232.92/images/photos/00/00/34...000346841_2.jpghttp://www.namco.co.jp/cs/gc/batenkaitos/s...img/story03.jpghttp://www.namco.co.jp/cs/gc/batenkaitos/s...w/img/chr28.jpghttp://www.namco.co.jp/cs/gc/batenkaitos/s...img/story19.jpg
Les persos :- Kalas 17 ans : Il est à la recherche de ses parents et de son jeune frère disparus, il possède le Hishou Utsuwa qui lui donne la capacité de dialoguer avec les esprits et d'utiliser leurs pouvoirs pour se battre.- Xelha 17 ans : Jeune femme combative qui part à l'aventure afin d'empècher la dégradation du monde.  - Meemai : Animal de la famille des Grayson, il aide Xelha dans sa quête et possède de nombreuses transformations.  Dans le monde Baten Kaitos, de nombreuses personnes sont élues et dotées d'un artefact nommé Kokoro no Tsubasa qui leur permet d'effectuer des actions extraordinaires, Kalas possède ce don et peut assimiler les ésprits de personnes mortes : Seirei Hyoki.  Baten Kaitos ~Owaranai Tsubasa to Ushina wareta Umi~ sera disponible au mois de décembre prochain sur GameCube et proposé sur deux mini-DVD.  +  En fait, c'est surtout du côté de Baten Kaitos, annoncé tout récemment, que la présentation fut riche en infos. Au sujet de l'équipe de développement, on a appris que Monolith Software s'était entouré de pointures dans le domaine, avec notamment Masato Katô (Chrono Cross, Chrono Trigger) à l'écriture du scénario et le talentueux Motoi Sakuraba (Valkyrie Profile, Star Ocean 2) à la musique. Les cinématiques du jeu ont elles été confiées aux équipes de Mikitaka Kurasawa, qui avaient reçu un prix au festival SIGGRAPH pour leur travail sur Onimusha. On lui doit entre autres les séquences cinématiques de Parasite Eve et de Resident Evil Zero. Monolith a bien tenu à préciser que le système de combat à base de cartes était assez différent des card games conventionnels type Yu Gi Oh!. Baptisé Magnus, ce système proposera d'utiliser ses cartes en simili temps réel, pour réaliser des contres et des combos. Plus de 1.000 cartes sont annoncées. La sortie du jeu sur GameCube est prévue pour décembre au Japon.
Source : GK, Sugoi, etc...Espérons qu'il arrive un jour en Europe car il m'a l'air fameux ! :?

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Quand est ce qu'il sortira aux States?
Ca n'a pas encore été annoncé, par contre, IGN (entres autres) a fait le plein de photos de meilleure qualité question format ! :D
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oh là là ! trop géant ce jeu !!!!!! :shock: Les graphismes sont abolument superbes !!!!! Et l'histoire me plaît déjà !!! :) J'espère vraiment qu'il le sortiront chez nous !!! Pff des fois j'aimerais bien être japonnais... 8) ;)

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Merci beaucoup Bordhil ! J'ai trouvé ces vidéos tout simplement excellentes. :) Les cinématiques n'ont pas à rougir face aux autres pointures, et la musique accompagnant la vidéo " story " m'a vraiment enchanté, de même que le monde que l'on découvre. Il va me falloir une Gamecube. ;)

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Je reviens au bon moment ! ;)Par contre, trop tard pour voir les vidéos, les liens sont morts on dirait. En tous cas, je partage votre enthousiasme. Ah, Crono Cross...

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Perso je ne connaissais pas le jeu avant de venir sur ce topic mais je dois dire que je ne suis pas totalement séduit par le character design :? Sinon il est vrai qu'on ressent la patte "chrono cross" dans les décors qui sont fabuleux , et puis si le scénar est passionnant , je pourrais faire abstraction du fait que je n'apprécie pas énormément le character design :)

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Voila celui qui s'annonce comme le FF7 de la GC... :)En termes de succés hein, je n'ai pas aimé FF7... ;)
Ça m'étonnerait que ce jeu ait autant de succès que FFVII quand même :P

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Voila celui qui s'annonce comme le FF7 de la GC... :)En termes de succés hein, je n'ai pas aimé FF7... ;)
Ça m'étonnerait que ce jeu ait autant de succès que FFVII quand même :P
Du point de vue de la GC, ça ne m'étonnerait pas moi non plus pourtant. :) S'il est aussi réussi qu'il est prometteur, il pourrait en faire vendre un bon paquet ! :) Evidemment, de là à provoquer le même " séisme " que FF7 en son temps, il y a un pas, mais... Et qu'est-ce que tu n'aimes pas dans le design, au fait ? :)

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Et bien , le look des personnages me rappelle un peu celui des perso de FFX mais à la limite ça peut passer.C'est plus les visages qui me paraissent un peu fade , je ne vois pas de personnage réellement charismatique , or dans un RPG ce genre de chose a de l'importance pour moi :? Sinon je me répète mais j'aime beaucoup les décors en tout cas qui me rendent nostalgique de l'époque Chrono Cross =)

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Je vois pas pas trop de points communs avec FFX tout de même. :)Nouvelles photos sur le site officiel ! :)
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On découvre aujourd'hui trois nouveaux personnages en la personne de Gibari, un pêcheur du village de Nashira, pas très futé mais aux muscles bien utiles en combat, Ladekahn le roi du royaume de Diadem et enfin Rodolfo, un seigneur rigne et manquant de courage. Toute cette fine équipe va se balader à travers différents continent volants comme le royaume de Diadem, les ruines de Sadal suud, l'île fermière de Cebalrai ou la mystérieuse ville déchue de Pherkad. Pour vous déplacer vous aurez à votre disposition des caravanes volantes tirées par des animaux... pour le moins étranges. Baten Kaitos ~Owaranai Tsubasa to Ushina wareta Umi~ sortira au mois de décembre sur GameCube.

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Les combats, c'est du card game non??? :(
Apparemment, d'une certaine façon seulement. :)
Monolith a bien tenu à préciser que le système de combat à base de cartes était assez différent des card games conventionnels type Yu Gi Oh!. Baptisé Magnus, ce système proposera d'utiliser ses cartes en simili temps réel, pour réaliser des contres et des combos. Plus de 1.000 cartes sont annoncées.

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Merci, j'ai vu ça... :)je suis dubitatif, je préfère les combats en temps réel, enfin, si le jeu est bon à aprt ça, je le prendrais... :)