Nouvelles brèves ! [Histoires de bêtisiers]

Rosie
Vala

Message par Rosie »

Ben, ben, apparemment, faut pas y compter dans les DVDs, du moins, pas avant une nouvelle édition...  :roll:
Dommage parce qu'avec tant et tant d'heures de tournage, il doit y en avoir des moments à hurler de rire, et surtout avec la joyeuse bande des hobbits. Mais peut-être aura-t-on encore quelques-uns de leurs "sketches" sur le DVD de novembre :bave:
Sir.Gauvain
Apprenti

Message par Sir.Gauvain »

Bizarre, le lien de ce thread m'envoi aux news de juillet et il n'y a rien en rapport aux scenes dont vous parlez ?! :roll:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Regarde les news du 12 juillet ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mais peut-être aura-t-on encore quelques-uns de leurs "sketches" sur le DVD de novembre  :bave:
Ben, normalement non, justement. :?
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

J'ai adoré le moment où les hobbits se taillent en douce pendant une pause... :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, je les ai toujours sur mon disque dur, ces extraits de bloopers...Bref, passons à la nouveauté, avec ça ! :):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2005/mars.htm#10Merci à khra pour son aide. ;)Sans doute à retrouver dans la future édition Ultimate dont on a parlée en Janvierr dernier...
Amroth
Istar

Message par Amroth »

En tout cas, ces bêtisiers ont l'air très drôles :D . J'espère bien les voir un jour.
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

C'est vrai que ça a l'air vraiment hilarant tout ça :lol: Je suis impatient de découvrir toutes ces séquences ;) Par contre je me demande sous quelle forme ce sera proposé :unsure: Juste un DVD à part avec tout le bêtisier, ou alors quelque chose qui sera compris dans un futur coffret Ultime... :P Merci bien pour la news en tout cas :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

A en juger d'après les gags proposés j'achète sans hésiter l'ultimate du moment que le bêtisier est dedans. Certains passages décrits dans la news sont d'ailleurs tout simplement hilarants. :mrgreen:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gandalf parle à Faramir et dit «Et bien Boromir…(il réalise alors qu’il s’est trompé de nom) est mort. Votre frère est mort. C’est le troisième film et vous n’avez plus qu’à l’admettre. Je suis désolé.»
Le pauvre :rolleyes: . Déjà que son père aimerait que les rôles soient inversés entre lui et son frère, voilà que Gandalf l'appelle Boromir :lol: . J'ai explosé de rire toute seule devant mon écran. Ce bétisier a l'air vraiment hilarant :P .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, quand même, un peu plus de réactions ! :huh: Bon, je sais bien que c'est un résumé sans images, et donc peut-être moins parlant, mais il y a tout de même se faire une idée assez précise de la teneur de la chose. ;) Moi qui croyais que j'allais être " harcelé " pour remettre les deux petites vidéos de la première brève en ligne... :rolleyes:
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

je suis le premier harceleur alors :mrgreen: dis, on pourrait en voir un bout s'il te plaît :sifflote:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Merci pour le résumé :lol: Bon, je me dévoue pour jouer le rôle de la deuxième harceleuse :mrgreen: Dis, dis , dis on pourrait avoir ces fameuses petite vidéos ? ;)
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Jamais deux sans trois!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Non mais qu'est ce que c'est que ça ! ;) Comment il se fait prier l'autre ;)C'est vrai qu'elles étaient sympa ces vidéos mais un peu de nouveauté ne ferait pas de mal ;) Allez PJ, file tes bloopers ! :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mouais, je ne sais pas si vous le méritez... :sifflote: Je n'ai mis que le 2, le premier n'étant pas vraiment drôle, on voit juste deux personnes dans un costume de Bill le poney...:arrow: http://www.elbakin.net/ressources/trailers...s/blooper02.mov
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Merci d'avoir céder à nos basses flatteries :mrgreen: J'adore la tête de Bernard Hill qui met un temps à comprendre ce que lui raconte Viggo Mortensen :lol:
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Ben c'est sympa!!! :) (et ça prolonge le plaisir, maintenant qu'on a tout vu, film + VL :( ).Muchas Gracias Gillo!
Répondre