121
Pas de panique,il reste encore des salles mais c'est vrai qu'on est pasaidé par la prod,je crois qu'ils pensaient faire un gros carton pas possibce qui est une erreur,en plus la promo a été des plus pourries,ça fait vraiment chier après 6 ans de boulot acharné! Conséquence: le reste de l'équipe Kaena a été licencié hier de Xilam :? (dont moi) et il n'y aura pas de Kaena 2,dommage,on avait bienprogressé niveau technique... C'est dur la fantasy en france hein?[/img]

123
Et bien je pense que je vais être une des premières à émettre une critique négative sur le film :? J’étais vraiment très enthousiaste avant d’y aller : la BA m’avait beaucoup séduite, ainsi que le site, les graphismes et, soyons un tantinet chauvin, le fait que ce soit français ;) De toute façon, j’ai une fâcheuse tendance à me ruer sur les films d’anim :P (si j’ai la chance de les voir à l’affiche de mon ciné…) J’ai malheureusement été déçue…. :( L’impression la plus forte était celle d’être devant un jeu vidéo (oui oui, je sais, c’était l’idée de départ)La fluidité des graphismes n’est pas à la hauteur de ce que j’espérais, surtout en ce qui concerne l’animation des visages : ils manquent vraiment de réalisme, et par-là même, d’expression. Certains plans sont un peu confus, surtout au début du film, et je ne reviendrais pas sur les quelques saccades, qui sont tout à fait pardonnables et pas aussi dérangeantes que certains se plaisent à le dire :roll: Concernant l’histoire, je l’ai trouvée un peu confuse, ce qui est sûrement du au fait qu’elle est beaucoup trop riche pour un film de 90 mn, et trop compartimentée pour être vraiment compréhensible ; et pourtant, il y a quelques lenteurs dans le rythme… hum, paradoxal quand même…. Et puis le ver, Gommi, euh … pardon, je veux dire le clone de C3PO :D (rooo qu’elle est méchante !! :oops: ) En plus il ressemble fort aux Mystiques, dans Dark Crystal ;) Voilà ! Maintenant que j’ai craché tout mon venin, laissons place au miel ^^J’ai beaucoup apprécié le visuel des visages ainsi que le traitement caractéristique très travaillé et très recherché de chaque personnage. Le rendu des cheveux est impressionnant, tout comme celui de l’effet de sève sur les dieux. Le monde vertical d’Axis ne manque pas d’originalité, et la musique… raaaaa la musique !!! j’adôôôôre :D Sans oublier le travail titanesque qu’il faut applaudir largement !! :bravo2: En fait, je crois que je préfère le site au film…. :roll:

124
je suis allé voir ce film sans préjugéset je dois dire que j'ai pris un pied pas possible :)chapeau pour le travail accomplij'ai vraiment trouvé les images superbescertes il y a quelques défauts mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce film :)Encore merci :D

125
oué, moi j'ai adoré ce film. bon, comme tu dis, il y a quelques défauts (surtout quand les persos marchent ou courent), mais c minime par rapport à la beauté du film.

130
J'espère sincèrement qu'il fera une bien meilleure carrière vidéo.Si le DVD est de qualité (image et son), le bouche-à-oreille pourrait faire beaucoup ;)

133
ben là je suis navré Esdeo,J'ai travaillé sur la première version du jeu Kaena qui s'appellait "Gaina" au tout début,sur les décors,mais là pourcette version,je n'ai aucunes infos et ça me rends dingue quelque part! Gillossen peut le résumer mieux que moi maintenant,la promo de cette aventure a été compliquée,voire ratée.Tout ce que je sais c'est que le DVD sort début decembre. Je tiens à souligner que l'interet que vous portez à cette histoire nouspousse à produire d'autre films quelque soit les obstacles.Si nous avonsobtenu 104 000 entrées c'est grace à vous et à cette grand famille qu'est le Net . Cependant il n'y aura pas de Kaena 2,dommage! On y bossait,il aurait été 1000 fois mieux que le premier! A croire qu'en France il FAUT toutfaire avorter de peur de réussir... Mais ne vous en faites pas,j'ai pas la haine,il y a plein d'autres chosesà faire...Merci à vous tousMerci à Elbakin,qui a encouragé Kaena dans ses news...Merci aux passionnés qui m'ont répondu sur le forum...Merci à Gillossen.... ....qui est très matinal!Début décembre,si vous tombez sur le DVD, achetez-le si vous voulezmais vous n'etes pas obligés hein..TomDirecteur des effets speciaux,Kaena la Prophecie.

134
ben là je suis navré Esdeo,J'ai travaillé sur la première version du jeu Kaena qui s'appellait "Gaina" au tout début, sur les décors, mais là pour cette version,je n'ai aucunes infos
Pas de soucis, c'était juste au cas où ... Vraiment bizarre leur politique, mais bon :(
Début décembre,si vous tombez sur le DVD, achetez-le si vous voulez mais vous n'etes pas obligés hein...
C'est quand même très tentant :) ;)

136
Merci Gillossen! Elbakin serait-il le dernier rempart a la création fantasyen France ? C'est pas fou ça ? Ou je suis completement à la masse, ou trop vieux.... ....Bloody hell!Tom

137
Bon, dernière petite chose tout à fait ridicule, pour info purementculturelle, est ce que Zébulon peut me dire d'ou vient son "avatar"?Au dela du fait que je suis très fier de son avis sur Kaena "la film"Merci d'avance Zébulon, et à plusTom

138
Sans vouloir prendre la parole à sa place, ça vient de la Roue du Temps. :)Au fait, tu parlais de Kaena 2, sur lequel vous aviez commencé à bosser... Tu peux nous en dire un peu plus ? :) Scénario, réalisation, etc... :o Enfin, sans vouloir retourner le couteau dans la plaie. :(

139
Moi aussi ça m'interesse !!!meme si c'est 2-3 croquis ou quelques skripts, même des modéles 3d ou de pauvres screenshots à 3 balles, je prends !!! ( ce serait cool de les avoire sur le DVD sinon ... non ?)

140
Bon, Kaena 2 ne se fera pas hein, mais bon c'est pas grave,disonsque le peuple de l'axe a rejoint Talès (La planete dans laquelle l'arbre géant c'est planté),l'histoire devait tourner autour de la difficulté pourKaena d'etre le "lien" unique avec le savoir Vécarien qui est toutnouveau pour elle après la fusion avec Vécanoi...Au niveau image,vous pouvez faire un tour sur ma petite gallerie:http://www.3dvf.com/modules/galerie/artiste/2824.htmlLa dessus; "Ice" est une recherche sur les décors (forte glaciation surTalès). "helmet" est un nouveau rendu 3D de Kaena, j' ai refaisles yeux. "Bulle", une recherche FX sur ses visions de Vécanoi, controledu fluide.Les autres sont aussi des recherches sur le genre de rendusciné qu'on aurait pu obtenir... ....vouaaaala!A plus pour d'aut news :D [/url]