Même si je n'ai absolument pas le temps de vérifier maintenant, a priori, il n'existe pas déjà ce sujet tel que celui-ci. Donc, tant qu'il ne tombe pas dans la redite par rapport à d'autres sujets proches ou que ça ne vire pas à " quel est votre auteur préféré " (Parce que bon, dans le genre casse-gueule...) c'est bon. :)J'ai juste rajouté une option " tous " au cas où, parce que en ce qui me concerne, peu importe le genre, du moment que la qualité est là.Et en espérant ne pas donner trop de travail à Mister gillossen (qui supprimera mon message sans srcupule s'il était de trop:P )
Je suis entièrement d'accord : c'est le bon sens même ! 8) Mais un choix "tous" c'est le risque de tomber sur des réponses de normand. Personnellement si j'avais à re-voter à présent je mettrais volontier "tous" car même si je n'aime pas plus que ça Tolkien, je ne vais pas mettre tout le monde dans le même panier... L'époque de l'auteur ou son genre propre m'importe finalement assez peu, mais pour les besoins de ce sondage, je me suis forcé à trancher pour une catégorie :? Choisir le "tous" c'est faire preuve de bon sens, mais en contrepartie c'est diminuer l'intérêt d'un tel sondage. En effet si 60% des votants votent pour "tous", cela nous apprend que les lecteurs sont en majorité... sensés! Mais cela finalement n'apportera pas de réponses sur le genre préféréJ'ai juste rajouté une option " tous " au cas où, parce que en ce qui me concerne, peu importe le genre, du moment que la qualité est là.
C'est vrai.Choisir le "tous" c'est faire preuve de bon sens, mais en contrepartie c'est diminuer l'intérêt d'un tel sondage. En effet si 60% des votants votent pour "tous", cela nous apprend que les lecteurs sont en majorité... sensés! Mais cela finalement n'apportera pas de réponses sur le genre préféréet le sondage perd une grande partie de son intérêt.
Retourner vers « De la Fantasy »