2
Ce qui est révélateur avec cette trilogie c'est cette faculté à battre des records ... Ca devient vraiment une (bonne) habitude :D Surtout battre Harry Potter au Royaume-Uni, chapeau ! :bravo:

5
Même si les " vrais " fans (hum...) préfèrent attendre l'édition de Novembre, le DVD des Deux Tours sortant la semaine prochaine a déjà battu tous les records de pré-commandes !
Mais non, tu sais très bien que les "vrais" fans achèteront les deux (les fous quoi)! :lol: :lol:N'empêche c'est clair qu'on commence à être blasé, enfin moi ça ne m'étonne plus! Mais ça fait toujours plaisir ;)Je me demande tiens, lequel de "La Communauté" a été le plus vendu, de celui de la version ciné ou de la VL..

6
Bon, alors, on m'a informé que les magasins Virgin de Bordeaux, Montmartre (Virgin Grands Boulevards) et celui des Champs ouvriraient dès minuit dans la nuit du 25 au 26 pour la vente des Deux Tours. :o

7
Ouf, j'espere quand même que le phénomène ne vas pas prendr autant d'ampleur que HP, je trouve ca exagerer... enfin, bon, c'est vrais que ca fait plaisir...

9
Bon, alors, on m'a informé que les magasins Virgin de Bordeaux, Montmartre (Virgin Grands Boulevards) et celui des Champs ouvriraient dès minuit dans la nuit du 25 au 26 pour la vente des Deux Tours. :o
C'est pas juste si y a des magasins qui ouvrent à minuit! Ceux qui veulent les marque-page et qui habitent là où les magasins ouvrent comme d'hab' vont se faire avoir! :lol:La course n'est pas réglementaire là, je porte plainte! :lol:

14
je me demande si je vais finalement trouvé un dvd encore disponible...
Si il en reste... :roll: Perso je ne suis pas trop intéressé à vouloir l'acheter, je prefere la VL ! :-P Mais ce record me fait plaisir !

18
Je vois franchement pas pourquoi on s'embete à faire de longues études!! Avec un peu de pyston, de patience... tu deviens président de la New Line et... à toi le pactole!!!! 70 millions/jour

19
Tout ça est bien mais je suis un peu déçu qu'on ait pas battu Spiderman :? . Le SdA est quand même un phémonène de société bien plus important que cet ado aux bas moulants :evil: . Mais bon je fais la fine bouche, faut bien en laisser aux autres, aussi :roll:

20
Le SdA est quand même un phémonène de société bien plus important que cet ado aux bas moulants
Pas aux Etats-Unis quand meme ... ;) Mais il faut attendre les chiffres pour les autres pays et la, la bebete a huit pattes peut compter ses accabits :D