Si tu dis ça, il y a un webmaster qui va faire une crise cardiaque...Pas sympa, il lui restait plus que 4 mois à tirerWouah! :!: Ces images sont superbes! Je vais toute les enregistrées dès maintenant ( je conais un disque dur qui va surchauffer)C'est vraiment très...beau (il n'y a rien d'autre à dire)
J'ai pas vraiment saisi, mais bon... Ca vaut sûrement mieux. 8)Si tu dis ça, il y a un webmaster qui va faire une crise cardiaque...Pas sympa, il lui restait plus que 4 mois à tirerWouah! :!: Ces images sont superbes! Je vais toute les enregistrées dès maintenant ( je conais un disque dur qui va surchauffer)C'est vraiment très...beau (il n'y a rien d'autre à dire)
C vrai qu'il fait peur à voir lui aussi. Ca rigole pas quand on entre au MordorPour changer de thème, si Frodon fait peur à voir, Sam n'est pas beaucoup mieux, il a le visage ravagé sur le gros plan qu'on a de lui sur la photo qui suit celle où il tient Frodon dans ses bras
Merci beaucoup Bordhil , le message est passé !En parlant de la preview du Retour du Roi, elle est disponible "avec un certain programme" si vous voyez ce que je veux dire... et ce assez rapidement. PS: Si ce message n'a pas sa place sur ce forum, qu'un modérateur le supprime, tant pis, c'est juste pour le dire à tout le monde.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »