44
Je suis assez d'accord avec le classement ! Mais Rock Lee devrait avoir plus de voix, c'est un boss tout de même ;) Mais Kakashi ... Faut qu'on le voit plus dans les prochains tomes parce qu'il s'efface un peu dans les derniers ! Allez mon vieux, c'est toi mon préféré ! :)

45
Moi aussi j'ai finalement rattrapé mon retard. J'en ai marre de d'attendre la sortie des mangas. Demian je me mets au japonais (je deconne, meme si c pas l'envie qui m'en manque).Pour le classement, Haku seulement 8, je trouve ca dur, j'adore ce perso. Et la surprise, Naruto n'est pas premier, on devrait penser a changer le nom du manga :lol: .

46
L'ennuis de rock lee c'est aussi que dans son combat contre Garra il s'est un peu ruiner la santé ... ça va etre dur pour lui maintenant de remonter dans les votes ...!Perso mon perso preferer c'est Kyubi !!! je sais il est pas souvent citer, mais il a trops la classe ce demon-renard !!! ( vous avez mat la version coreennne dans island tome 2 ? brrrr ça calme ! )

47
Je viens de regarder (pas d'un coup lol) les 38 premiers épisodes de l'anime, et c'est super!Parfois l'histoire traine un peu, par rapport au manga ca endort un peu, mais je trouve qu'elle suit très bien le manga ce qui est une bonne chose.Sinon pour les tome 7 et plus, ca se bonifie, l'examen pour devenir chuunin continue, et on en apprend plus sur ororomaru-bidule, qui semble assez baleze.J'adooooooooreeeeeee ce manga et l'anime qui va avec.P.S.: Pour ceux qui veulent plus de renseignement sur l'anime et les fansubs disponibles : PM ;)P.P.S.: Pour ceux qui veulent s'habiller comme Naruto, Sasuke, Sakura, ou Kakashi: http://www.cospa.com/cgi-bin/netshop/datab...%85%81%5B%83%80

48
Moi je veux le blouson de Naruto ! l'a l'air classe ^^Perso même si dll les episodes dés que j'ai l'occasion je prefére le manga à l'anime car il est souvent trops lent et pas trés bien adapté ... par exemple le 1er combat oroch/naruto pffff quel deception ! à l'inverse le combat sasuke/orochi etait lui beaucoups mieux, plus rapide et avec des scénes innedites par rapport au manga ! bref je suis mitiger sur cet adaptation ...Sinon si quelqu'un veut des adresses pour lire le manga en anglais car il faut bien avouer que Kana traine comme c'est pas possible sur ce manga ( deja le 20 éme tome, orochi vient de se faire retam pour la 2éme fois ^^) = P.M

49
le rythme de parution de Kana (1 par 3 mois) fait que on aura le tome 20 dans 3 ans en france...autrement, j'ai adoré les livres...j'ai décidé de tout acheter aprés avoir lu la "Sexy Meta" et manqué de me faire sortir de la fnac tellement que je riait..Cette série est fraiche et pleine de détail.le dessin est correct et je me refuse à lire les scan anglais..j'attend la parution française..ca va etre long..Mais bon, attendons en mangeant du Ramen au miso...

50
Perso, j'adore la série. La bande son est vraiment terrible et certains passages absent du manga ont été rajouté ( tel que le combat Temari-Ten Ten )En tout cas, je file samedi m'acheter l'OST à Konci 8)

51
Vraiment, je me demande comment on peut trouver le DA " super ". Ce n'est pas la première fois que je le dis, mais franchement, à chaque fois je tombe des nues... :? En dehors de la musique assez sympa il est vrai, l'animation est pauvre, les combats sont rallongés à l'extrême histoire de pas rattraper trop vite le manga, et ça manque du coup cruellement de rythme. Je sais pas, c'est vraiment du DA alimentaire, à la réalisation basique. :| La majorité des avis que j'ai lue également vont dans ce sens, mais on dirait qu'ici, c'est le contraire. ;) :( Vous êtes trop gentils ! :)Voilà, au cas où, faut pas le prendre mal Canon, je le dis pas vraiment suite à ton message, ça fait longtemps que je me retenais. :o

52
Il est vrai que le 45 ne fait malheureusement que confirmer cette impression de réalisation "minimum", snif snif ...D'ailleurs, à la fin, dans le generique, il ya une introduction de team coréenne, apparemment je pensse qu'ils ont sous-traité une bonne partie de l'episode en korée ... pffff ça devient n'importe quoi !( deja rien que les decors c'est triste de triste alors si en plus ils travaillent plus l'animation ...y'a plus rien !)Si le combat Lee/Garaa est mal fait j'arréte de le dll ! ( ouais d'abords ! ou en tout cas au moins jusqu'au combat orochi/hokage ^^ )

53
J'ai vu une partie de l'anime et je suis assez d'accord avec Gillossen :
En dehors de la musique assez sympa il est vrai, l'animation est pauvre, les combats sont rallongés à l'extrême histoire de pas rattraper trop vite le manga, et ça manque du coup cruellement de rythme. Je sais pas, c'est vraiment du DA alimentaire, à la réalisation basique.
Ce qui m'exaspère le plus ce sont les commentaires des personnages sur les scènes passées.. comme si le spectateur était trop débile pour comprendre. Et ces horribles reprises de l'épisode précédent sont vraiment pénibles : je croyais que ce procédé d'usage courant n'était plus employé aujourd'hui... mais quand il faut rallonger, il faut rallonger ! :?

55
rah naruto, qui passerait a coté de ce monument du manga!franchement c'est un de mes manga préféré avec shamanking et hxh, tout y est bien ficelé et puis les perso sont excellents (surtout shikamaru!! qui na pas un role important pour l'instant) en tout cas il va falloir que Kana ce bouge un peu parceque la version japonaise en ai déjà au numéro 21 et moi je veux vite les lire ( même si je reviens du japon et que je les aient vu ;) ) en tout cas au japon c'est un des manga les plus populaire en ce moment avec one piece! donc ne vous privez pas et achetez les tous!!!!!

56
rah naruto, qui passerait a coté de ce monument du manga!
Hum, monument du shônen manga, à la rigueur, et encore, il faudra confirmer, mais clairement pas du manga " tout court ". :o

57
rah naruto, qui passerait a coté de ce monument du manga!
Hum, monument du shônen manga, à la rigueur, et encore, il faudra confirmer, mais clairement pas du manga " tout court ". :o
je donnais biensur mon avis sur ce manga, l'un de mes manga préférés et surement l'un des meilleurs, mais si tu n'approuves pas mon jugement c'est pas grave, ça reste quand même l'un des plus grand hit au japon!

58
ça reste quand même l'un des plus grand hit au japon!
Ce qui n'en fait pas forcément un gage de qualité, mais bon, ça, c'est valable dans tous les domaines, et on sort du sujet. 8)