142
bientôt, bientôt ... connaissant le language e higa ça devrait faire dans à peut pret 6 mois lol ! Si j'ai bien compris en fait, d'apres ce qu'on m'a dit, il y a deux chapitres qui sont parus dans le Jump, celui-ci serait donc le 3 ou 4 éme au mieux ... il manque en core pas mal pour faire un tome ... ou alors comme pour le 17 il fait un tome super court qu'il remplit de plein de croquis ou d'une vieille histoire, snif snif ...Bastard c'est trops fort pour toi !
150
Ah ça ça doit étre le "complex sister" sous sa nouvelle forme de combat siderale, non ? ( ça vient du site officiel Jump non ? j'ai plus le lien, tu le refile Stp?) (moi j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le chevalier dragon, il est mort pour protéger Yoko non ? lui il a trops le style ! en fait c'est mon perso preferé
)

151
Le lien est sur la page précédente, c'est pas si loin.( ça vient du site officiel Jump non ? j'ai plus le lien, tu le refile Stp?)

Ben, je crois que c'est lui justement, et pas Uriel.(moi j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le chevalier dragon, il est mort pour protéger Yoko non ? lui il a trops le style ! en fait c'est mon perso preferé)

156
Euh... :?: Joker...je vais demander l'avis du public...Mais qu'est-ce qu'il nous fait encore DS ?
Alors là, pas sûr!...ça épuise la surenchère dans les scènars...ThysEn tous cas, deux chapitres de suite dans l'Ultra Jump, ça n'avait pas dû arriver depuis longtemps à Hagiwara ! J'espère que ça ne l'a pas trop fatigué...