La boutique SDA de Newline !

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et voilà, les nouveaux posters sont là aussi ! :)http://shop.newline.com/catalog/product.xm...2;pcid1=;pcid2=
bubblegum
Novice

Message par bubblegum »

Quelqu'un a deja commandé des posters sur le site new line ? Ils sont arrivés en bon état ?
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Acheter des choses ou des posters me tentent pas trop, pas trop confiance disons ca...Meme si les posters sont geniaux.
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Quelqu'un a deja commandé des posters sur le site new line ? Ils sont arrivés en bon état ?
J'ai bien été tentée de commander le 1er teaser poster du Retour du Roi, celui d'Aragorn, mais les frais de port sont assez faramineux :o en fait ça double presque le prix du poster :shock: je vais donc attendre de pouvoir le trouver ailleurs ;)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

j'aime beaucoup les po sters, mais moi non plu je n'ai pas trop confiance....Ps: j'attend de les avoir dans des magazines...
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

Et puis y a de grande chance d'en trouver dans les virgin megastore and co , pour les posters du Retour du Roi il suffira peut être d'être un peu patient...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un exclusif à la boutique... http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#13
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

Pas mal du tout cette affiche mais un peu cher quand même ( 20$ pour un poster :( )Merci Gillo pour toutes ces news :lol:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Oui oui oui, ce poster est sensationnel B) ...mais 20$, c'est limite honteux <_< ... mais qu'est-ce qu'il est beau ce poster :rolleyes:
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

MA-GNI-FI-QUE :P :P je crois que c'est le plus beau poster de la trilogie :rolleyes: Mais franchement, 20$ ça fait cher, surtout avec les frais de port en plus :blink: :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca c'est du poster... :mrgreen: http://shop.newline.com/catalog/product.xm...ku=LOTRPOSTER26Je sais pas dans quel état il doit arriver dans les boîtes aux lettres, mais... :o
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Wouaah :blink: 1m50 !!! Superbe B)
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

Un bon gros tube... Je viens de me mater les bijoux :o On peut les dévaliser ? ;) (:pippin:)#i Mushrooms, mushrooms, mushrooms...
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Sont classes ces posters... mais ils sont chers (presque 30$, nickel :mrgreen: )... et puis faut vraiment une grande, grande boite aux lettres... mais ils sont super beaux B)
Eoliah
Lige

Message par Eoliah »

ah la vache !Les bijoux sont vraiment beaux ! l'elven necklace, notamment !Par contre, le bracelet avec les charmes, c'est du vol pour le prix demandé. Je trouve les "charmes" plutôt mal faits et pas spécifiquement représentatifs de leurs possesseurs. Par contre, le poster d'un mètre cinquante, il est superbe. Mais cher aussi.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Sympa le poster :D , même si 30$ c pas donné. Et je m'en fais pas trop pour la boîte aux lettres (il suffit d'aller le chercher à la Poste :rolleyes: ), mais il faut avoir le pan de mur pour le mettre :lol: .Tanis
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Un poster version panoramique ! :blink: C'est superbe !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Répondre