1
Voilà... Si certains d'entre vous connaîtraient de bons hébergeurs, en dehors de online.fr ou OVH... J'ai obtenu - après un nombre incalculable de demandes - le retour du site sur le cluster habituel des hébergés d'online, mais on continue à me menacer de parquer le site, définitivement, s'il fait à nouveau trop de traffic. Alors... :|PS : on avait envisagé Ghostone il y avait quelques mois, mais ça a malheureusement capoté et si jamais vous connaissez moins cher...

3
Bon alors après une petite recherche voici ce que j'ai trouvé :http://www.websiteout.net/home.phphttp://www.arsys.fr/produits/hebergement/http://www.domaine-achat.fr/cgi-bin/index....res_hebergementhttp://www.dp3306.fr/http://sivit.fr/fr/index.phpJe n'y connais rien en hébergement donc je ne pourrais pas te donner de plus amples informations :? D'après les forums que j'ai parcourus les deux derniers on l'air d'être les plus fiables et les plus rapides. Maintenant tout dépend de tes moyens financiers et tes besoins de stockage. Après c'est à toi de voir ;) Bon courage :)

4
Le problème, c'est qu'à la base, moi, je suis pas spécialiste de la chose... :? Les deux derniers ont l'air pas mal, c'est vrai, mais finalement, Ghostone a l'air moins cher. :| Merci pour tes recherches en tous cas ! :)

5
Et je poursuis ma quête... :o :? Si nous restons chez online.fr, le renouvelement approche dangeureusement... Je pourrais passer à l'offre supérieure, XXL au lieu de XL, car sa tolérance au traffic est plus souple, dixit leurs " spécialistes ". Seulement, le seuil est évolutif, donc, si ça se trouve, dans 6 mois, la tolérance de l'offre XXL sera au même niveau que l'actuel XL, en étant pessimiste. :| Et c'est plus de 200 euros... Je sais, un serveur dédié, c'est pas moins cher, et en général, pour moins de temps. :? Bon, va falloir lancer un elbakin.netthon. :pleure: :roll:

7
Merci. Mais pour le moment, c'est pas trop ça, et l'échéance se rapproche. :|
Voilà ce que je disais l'autre jour... Et ça ne s'est pas arrangé, puisque notre hébergeur menace de nous remettre à l'écart à tout moment...

9
C'est dingue cette histoire quand même!J'y comprend rien, c'est quand même pas comme ça qu'on traite les clients pour se faire une bonne image et en avoir plus! :shock: Je sais pas qui a déterminé leur stratégie commerciale mais ça m'a l'air un peu bancal... :| Bref, y'a pas moyen de les harceler d'e-mail pour qu'ils soient plus tolérants?....Thys

10
Bref, y'a pas moyen de les harceler d'e-mail pour qu'ils soient plus tolérants?....
C'est ce que je fais, et ça fait bien 10 jours que je palabre avec eux. :( Et sans vouloir entrer dans les détails, j'en apprends à chaque fois de bien bonnes ! Tu peux avoir payé le prix fort pour telle offre avec telles caractéristiques bien précises, si deux jours après ton engagement, ils décident de baisser les limites de tolérance au traffic de cette offre, tu peux juste fermer ta gueule. :|

12
Si ça c'est pas de l'abus de pouvoir... :? Thys
C'est clair :? Et niveau stratégie commerciale, on dirait qu'il n'y en a aucune.
notre hébergeur menace de nous remettre à l'écart à tout moment...
A croire qu'ils veulent carrément vous virer... :x

13
Pov webmasters... je m'imagineais pas que la loi du web était si injuste et abusive. :? Pour ce qui est de l'hébergement, je n'y comprend pas grand chose (je ne savais même pas qu'il fallait payer :oops: ), mais je trouve que c'est vraiment exagérer de leur part. Courgae!p.s: le harcèlement par mails c'est bien, et suvent efficace, p o ursuis sur cette voie! ;) ;)

14
(je ne savais même pas qu'il fallait payer :oops: ), mais je trouve que c'est vraiment exagérer de leur part.
Ah, si, on paie, et c'est pas 10 euros... Encore que ce soit rien comparé au temps consacré, souvent sans retour... Enfin, bref. Depuis deux jours, ça s'éclaircit, un peu. Il reste encore plein de choses à faire, et il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de nouveaux rebondissements, mais avec un peu de chance, d'ici 15 jours, on peut espérer entrevoir le bout du tunnel. Attention, rien n'est encore sûr... :?

16
Je n'ai pas spécialement envie de m'étendre sur le sujet pour le moment. Mais non, plus d'online.fr, ça, c'est sûr, sauf contraint et forcé... " On " se dirige ? C'est une proposition de dons ? :o :roll:

17
Et voilà, le couperet d'online est tombé... On est de nouveau mis à l'écart, et paraît-il que c'est définitif. Pour montrer à quel point la notion de " définitif " est absurde, j'ai demandé " et si on retombait à 10 visiteurs/jours (soit environ 250 fois moins que la moyenne) ? Devinez la réponse... :roll: Notre " bail " chez eux se termine le 29 de ce mois. J'espère évidemment qu'on aura pu déménager avant. En tous cas, on a trouvé une offre qui semble parfaitement convenir, c'est déjà ça.

19
Je vous souhaite bonne chance pour le déménagement et j'espère que vous aurez moins de mal avec ce nouvel hébérgeur.Quoiqu'il en soit, vous avez tout mon soutien.Bon courage. ;) Ashes

20
Merci. :)Je précise pour ronit que je n'ai jamais versé dans le harcèlement, sauf lorsqu'on me laissait mariner plusieurs jours sans réponse. Pour infos, on va sûrement passer sur un serveur semi-dédié.