101
Bonjour !Bon, pour le plus gros c.f le topic "qu'est-ce que je fais dans la vraie vie réelle"Pour le reste, eh bien... par où commencer... Je suis avant toute chose passionnée de mangas avec tout ce qui en découle : la Japanimation, les estampes Japonaises (où est le rapport ?), la cuisine japonaise (je fais des sushis !) le Kabuki et oui, je l'avoue, le dessin.A côté de ça, je suis une rôliste chevronnée, bien sûr et pour rester dans la fantasy, j'écris un cycle dans un univers med-fan depuis maintenant 5 ans.Encore à côté de ça, j'ai une grande passion pour les chevaux, que j'aime et que j'adore Hylwen ne peut que me comprendre ! ;) ) Pour conclure et résumer : chevaux en loisir, manga et écriture en espoir de profession future (dessin + scénar) D'où l'envie d'ouvrir une boîte d'éditions pour me faire éditer et en faire profiter mes autres collègues écrivains ! HA HA HA !)(C'étaient en exclusivité les hobbies d'Alexielle)

102
alors alors... mes hobbies ... bonne question... vu que je sais jamais quoi repondre a cette question....Dans l'ensemble lire ( srtt de la fantasy mais aussi des romans historiques [Christian Jacq...]), mais aussi broder ( j'adore offrir mes "oeuvres" apres), marcher sans but à l'exterieur en particulier dans le jura (vive la randonnée!)... oh et au passage ecrire les trucs tordus qui me trainent dans la tete 100% du temps... ( entre autre des fanfics pourries sur stargate)ben voila ce que j'ai reussi a faire en reflechissant deux secondes...(je vous previens je le fais pas souvent...)*Shel en mode Delire ON*

103
Bon, alors, point de vue hobbits :lol: . Oups pardon, hobbies (bon, j'avoue elle était facile celle là :oops: ).J'adore la fantaisy (normal ici ;) ), les BD (beaucoup plus facile à lire que les livres vu que je lis très lentement :| ), le cinéma, l'ordi, les jeux vidéos, internet et les travaux manuels, le bricolage.J'adore créer des trucs. D'ailleurs c le thème de mon site perso :) . En ce moment, vu que je suis plutôt branchée SdA, je fais des trucs plus ou moins d'inspiration elfique : une barrette, la broche de la Lorien et j'ai aussi décoré des assiettes avec des motifs de feuille de mallorn :D .Voili, voilou.Tanis

104
En ce qui me concerne j'aime beaucoup le cinéma, l'informatique et la musique (métal/rock en particulier), mais je suis réllement passionée par la photographie. Je suis en fait modèle photo depuis 3 ans et aussi mannequin en agence sur Toulouse.Je viens d'acquérir un appareil numérique et je me lance maintenant de l'autre côté. C'est difficile mais quand on aime... ;)Alexielle : J'aime aussi beaucoup les chevaux. Mais depuis que j'ai arreté l'équitation je n'ai plus l'occasion d'en voir, de m'en occuper, c'est bien dommage et ça me manque :( C'est difficile de s'éloigner de ces animaux extraordinaires :!: Mais dès que j'en croise un (dans les villes c'est rare de nos jours... :roll: ) je ne manque pas de lui faire une caresse ;)

105
J'ai une passion pour l'eau douce: les ruisseaux, les fleuves, les flaques, la pluie, ma bouteille d'eau minérale, et tout ce qui va avec : le kayak, faire un plouf, les fées, les truites, les nénuphars et leurs voisines de plantes de berge, les oiseaux......................... ...J'ai également un penchant pour les fées et un jolie collection. Il serait d'ailleurs sympa de lancer un sujet du genre qui a vu une fée. Peut-être que Sir A. C. Doyle répondrait... En tout cas j'aurai un truc à dire...Cuisiner et trouver des bonnes bouteilles pas trop chères.La S.F. et tout ce qui est purement imaginaire.Ecrire sur tout ça.

106
Mes passions : musique (rock des années 60/90), guitare, jeux, sport (judo, basket ball surtout), la lecture(fantasy mais ca c'est un peu evident ^^) ... et plein d'autre chose :D

107
izzy, bien ta signature (plus le pseudo) ... ;) Je dis ca parce qu'on n'en trouve plus des masses des fans déclarés des Guns ! :( Et pourtant ... Trop bon que de se refaire un Rocket Queen de temps à autre ! :rock

109
La fantasy évidement, je lis pas mal, de tout, fan, SF mais aussi des trucs plus classic.Le cinéma (a peu pres trois fois par semaine)Mon ordiLa musique, rock/ pop (Fan des guns ossi)

111
Dans le genre, je peux ajouter mes marottes débilo-puissantes, sans doute provenant d'un traumatisme de l'enfance :- collectionner les chaussures- bouffer des tonnes de compotes pour trouver l'inspiration littéraire, amen-collectionner Art book, Cds, images etc sur le manga Angel Sanctuary (c.f mon pseudo et mon avatar)- me dessiner en caric dans tous les messages que j'aime laisser n'importe où dans les affaires de me jamproches- coller partout dans la chambre de mon grand fère des autocollants figurant les staracadémiteux (trouvés dans les boites de Vache Qui Rit, c'est dire :roll: ) en collant partout, partout, mais quand je dis partout, c'est.. partout (bon ok, il s'est vengé :oops: mes pauv' chaussures pollués par ces... ne soyons pas méchantes)-mâcher du chewing-gum quand je réfléchis (trop souvent, ça fume)-aller au ciné avec ma maman (plaisir sans nom)Enfin voilà ce qui me passe par la tête.

112
-Dévorer les livres (surtout quand ils sont écrits par Tolkien)-Collectionner tout ce qui se rapporte à l'oeuvre de Tolkien et au film de PJ-dessiner-bricoler-caliner mon chatVoila!

113
perso:1/ jeux de rôle: Fading Suns, Nephilim, Guildes, INS/MV...2/ la recherche financière (plus qu'un métier, une passion)3/ sortir avec ma copine4/ DVD & cinoche, avec un faible pour la bonne SF (pas matrix reloaded donc)5/ mélomanie aiguë: Metallica, Machine Head, Keziah Jones, Ben Harper, Radiohead, A perfect Circle, Korn, Steve Vai, etc.6/ une goutte de warcraft III pour la détente.

114
Et pour moi c:lire pendant des heures sans penser a toutes les choses que g a faireme lever la nuit pour boire un verre de laitme mettre a des activités aussi diverses que saugrenues(faire des animaux en perles,fabriquer des scoubidous pour rien d'autres que mon plaisir personnel,etc...)partir pour une aprés-midi marcher dans la ville(eh oui j'aime ça)Faire une petite partie en réseau avec mon voisinPratiquer mon sport quand j'en ai envie(je fais du tennis de table, oui je sais yen a qui dise que c pas un sport mais on se fatigue quand meme,faut pas croire quand meme, non mais! :evil: )Sortir avec des amis et passer une bonne soirée embeter ma petite soeur(faut pas oublier les priorités non plus :) )Et puis tous ce qui me passe par la tete..... :fete:

116
Voila moi mes passions sont :-Lectures-Ecouter de la musique : metallica, fangorn, Amon Amarth, Megadeth, Savatage... et bien d'autre-Un bon film au cinéma... une fois tout les 3 mois :-P -Jeux de rôle: Star Wars, Add, Shadow Run et depuis peu SDA-Warhammer 40ket plein d'autre chose mais là j'ai trop la tête dans le (*censuré*) que pour m'en souvenir...

117
Voila une question qui permet de vastes reponses.Pour ma part, j avoue avoir tellement de hobbie autre que la fantasy qu il va etre difficile de les citer. J ai entre autre :- le cinema (du moins quand je suis a Paris). J essaille d y aller une fois par semaine (vive les cartes illimites) et de ne pas me contenter des gros blockbuster Americains.- le sport : en particulier Voile (catamaran de sport) et ski (ainsi que snowboard) mais plein d autre sport aussi.- l animation japonnaise : Beaucoup ne se doute meme pas de toute les merveilles qu elle recele.- la conquete du monde : Bon a ce niveau la, je n en suis qu au balbutiment, mais vous pouvez me faire confiance, un jour, j y arriverai- ...

118
Bon à mon tour : j'adore jouer du piano et avoue y passer LAAArgement plus de temps que sur mes cours (c'est pô bien ça...) Evidemment lire, jusqu'à 3h du matin voire plus, surtout Tolkien, la Fantasy, les roman policiers... Ecouter de la musique : métal, punk rock et...classique (ben oui j'aime les 2 styles...je sais c'est different !) Rechercher les dernières photos sur le SdA Les films fantastiques, anciens...et les dessins animés LooneyToons et Tom&Jerry (bah oui et alors ??) Collectionner les timbres, savonnettes, échantillons de parfums, briquets (même si je fume pas), et autres débilités qui me passent pas la tête... ...bon ok j'arrête ! :frodo:

120
La taverne est réouverte ! Youpi !--> post aussi inintéressant qu'inutile, mais là je laisse éclater ma joie ! MERCI MERCI MERCI !(Vous avez encore de la chance j'aurais pu le mettre dans tous les sujets d'ici !! :lol: :P ;)Mais je sais bien qu'il faut prioritairement poster dans les autres forums, évidemment... ! B)