23
Bon, dans l'indifférence générale je pense, mise à jour de la page Togari maintenant que la série est terminée avec la parution du 8eme et dernier volume !
24
Je ne savais pas que la série s'arrêtait si vite ! Enfin, je l'ai su juste avant de commencer le 8 en fait.
La fin reste mystérieuse et ne répond pas à tout donc c'est assez frustrant de savoir que la série est bien finie. Le dernier volume est vraiment bien en plus mais je m'attendais plus à un grand final .... 

26
Je crois que le moment est venu Thys ;)Bon si mon portefeuille le permet, j'irais voir pour prendre le tome1 ce week endThys,mardi 24 juin 2003, 08:08 a écrit :Hum... je dois dire que cette série m'intéresse bien, en + s'il n'y a que 8 tomes, ça ne fait plus trop longtemps à attendre pour s'y mettre!

30
Juste une question en passant : le manga, semble-t-il, se nomme, comme l'indiquent les couvertures "Togari, l'épée de justice". Toutefois le lien écrit par Gillo parle de "Togari, l'épée de vérité".
Je sens que cela va faire les délices d'un psychologueGillossen a écrit :Togari l'épée de vérité