45
Si seulement il n'y avait pas de limitation alors là je pourrais faire des gif bien plus classe que ce que j'ai actuellement en avatar , bref ce que je veux dire c'est que c'est dur de faire un bon truc avec 10Ko et je constate que la plupart des membres semblent opter pour une image fixe (peut être par choix aussi , et je ne dis pas que c'est moins bienAffiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 10Ko.

46
C'est clair que 10Ko pour une image en gif en c'est très juste. J'ai essayé d'en faire une l'autre jour et elle faisait plus de 500Ko :shock: Bon d'accord c'est une scène extraite de Blade 2 avec près de 200 images
mais elle était trop classe 8) Pour ceux que ça intéresse elle est là :http://laguerredelanneau.free.fr/blade2.gif

48
Et voilà ton grade mis, Ô roi du gondorAu passage je constate que j'ai "choix du grade" maintenant , j'ai cherché partout mais pas moyen de savoir où on rentre son choix :shock:

51
Ben tiens je vais en parler moi du grade!
Apparement mon avatar est atteint d'une manifestation pathologique du paradoxe de Zénon: plus je m'approche de la fameuse limite des 350 messages, plus mon nombre de posts diminue! (sans compter les messages de l'ezboard)Certainement dûs aux suppressions de sujets mon bon, que c'est frustrant!Y'aurait possibilitance d'arrangeouiller les choses, messires les vèbmestres?

52
c'est le lot de chacun de repousser ses barrières
, il semble que c'est celle des 300 posts qui était infranchissable pour moi pour les mêmes raisons que les tiennes.. mais vu le boulot qu'assure Gillossen en ce moment et seul si j'ai bien compris, et le temps que demanderait ce travail d'ajuster au mieux le compteur de posts de chacun; j'imagine mal ta requête satisfaite