Ben, elle avait déjà commencé à écrire le 6 avant que le 5 ne soit en vente, et elle connaît déjà les titres des deux derniers tomes à venir, comme elle l'a dit elle-même. ;)Mais bon, je ne veux pas dire que ces deux titres sont forcément justes, seulement que l'auteur les connaît.Ben je trouve que ces titres ne sont pas trèès percutants, et puis c'est sûrement trop tôt pour JK de donner des titres à des histoires qu'elle n'a pas encore écrite (en gros).
De toute façon un auteur n'a pas forcément besoin d'avoir écrit un livre pour en avoir trouvé le titre. Dans la mesure où il/elle connait les grandes lignes de l'histoire ça peut suffire.Pour ce qui est de cette histoire de dépôt de titres ça peut aussi être un truc bidon pour détourner l'attention ou un manoeuvre de ce style, un peu comme les films tournés sous de faux noms.Ben, elle avait déjà commencé à écrire le 6 avant que le 5 ne soit en vente, et elle connaît déjà les titres des deux derniers tomes à venir, comme elle l'a dit elle-même. ;)Mais bon, je ne veux pas dire que ces deux titres sont forcément justes, seulement que l'auteur les connaît.Ben je trouve que ces titres ne sont pas trèès percutants, et puis c'est sûrement trop tôt pour JK de donner des titres à des histoires qu'elle n'a pas encore écrite (en gros).
Ca, on n'a pas dit le contraire, pas plus les premiers à avoir rapporté cette histoire.Pour ce qui est de cette histoire de dépôt de titres ça peut aussi être un truc bidon pour détourner l'attention ou un manoeuvre de ce style, un peu comme les films tournés sous de faux noms.
ExactementMoi c'est le coup Harry Potter et ceci, Harry Potter et cela qui me gave un peu ... Ca me rappelle Martine à la plage, Martine à la ferme, etc... Voilà ...