4
Ooooh ! Ca a en tout cas plus de gueule que le DVD du National Geographic :D J'espère en tout cas qu'on l'aura nous aussi en France :-P Y'a pas de raison ;)
Oui ça a plus de gueule mais déjà pour le DVD du National Geographic , ça m'a un peu peiné de passer à côté... enfin là il s'agit de la conception de Gollum donc forcément on l'aura dans un DVD bonus de la version longue au minimum , mais sur un seul DVD y a des chances pour que ce soit très passionnant (plus c'est long plus c'est bon :) ) :)

5
Ah... dans ce cas-là, ce sera sûrement disponible dans le gros coffret à 75 euros, mais pas dans le coffret simple. Tant pis, ça aurait été intéressant mais je crois que je vais devoir m'en passer s'il est dispo en France :( ... à moins que j'arrive à gagner le gros coffret grâce à un concours :lol:

6
Ooooh ! Ca a en tout cas plus de gueule que le DVD du National Geographic :D J'espère en tout cas qu'on l'aura nous aussi en France :-P Y'a pas de raison ;)
Oui ça a plus de gueule mais déjà pour le DVD du National Geographic , ça m'a un peu peiné de passer à côté... enfin là il s'agit de la conception de Gollum donc forcément on l'aura dans un DVD bonus de la version longue au minimum , mais sur un seul DVD y a des chances pour que ce soit très passionnant (plus c'est long plus c'est bon :) ) :)
Attention il ne s'agit pas d'un énième reportage sur la création de Gollum ni même l'interprétation d'Andy Serkis. C'est en fait un reportage sur Weta Workshop et sur la conception de la statuette de Gollum présente dans le coffret :shock: oui je sais ça paraît bizarre comme bonus mais ça peut aussi s'avérer très intéressant. Du moins original :)

7
Original, en effet :o et pas inintéressant 8) Donc ce sera dans l'édition collector avec la statuette, logiquement, donc pas pour moi a priori :( quoique... ;)

8
Ca tranche avec le reste, je trouve. :)
Ouais, pas du tout le style "vieux bouquin" du coffret ! Même si ça touche le film de loin, ça pourrait être intéressant à voir !

10
Ah...donc si c'est un reportage sur la conception de la statuette, cette fois c'est sûr qu'on ne l'aura pas dans la version à 45 euros...tant pis... :| Thys

11
Euh oui ca peut etre interessant, mais un reportage sur un DVD consacre uniquement a ca, je trouve ca limite ; pourquoi ne pas l'avoir mis sur un des dvd de bonus (plus de place ? pour rendre cette edition statuette encore plus exclusive ?) . Je suis un peu sceptique quant a l'interet de cette demarche :(

12
j'aurais préférée quelque chose sur la création de Gollum.je dois avouer que
C'est en fait un reportage sur Weta Workshop et sur la conception de la statuette de Gollum présente dans le coffret
ça m'a refroidi, donc au final pas de regret si ce n'est pas ds la version à 45€, enfin je ne parle bien sur que pour moi ;)

14
pour le coup c'est logique qu'elle ne soit pas dans la version 45€
Bien sur, mais pourquoi ne pas completer les dvd de la version statuette ? (question de cout ?) En outre vus les bonus qu'on aura sur les 2 DVD, je vois mal celui-ci etre, en comparaison, transcendant :| Sinon, le design n'est pas mal, Gollum m'y fait penser aux premieres ebauches pour le perso. En tous les cas, je le trouve beaucoup plus effrayant comme cela, en crayonne NB !

15
Je trouve ca sympatique, mais si c'est un reportage sur la conception de la statuette de Gollum, disons que je peux m'en passer, je serrai plus fasciner sur la conception de Gollum sur informatique dans le collector...car c'est plus impressionnant et c'est du jamais vu (comme meme :roll: )

16
C'est en fait un reportage sur Weta Workshop et sur la conception de la statuette de Gollum présente dans le coffret :shock:
En voilà une bonne nouvelle ! Je ne serais pas obligé d'acheter cette version du DVD, et surtout le reportage sur les FX de Gollum seront bien dans le collector, l'inverse eût été fâcheusement contrariant :)Sinon drôle d'idée que ce DVD, comprends pas trop l'intérêt de ce type de reportage :shock:

17
Sinon drôle d'idée que ce DVD, comprends pas trop l'intérêt de ce type de reportage :shock:
Faire pencher la décision des plus hésitant pour la version collector... marketing !mais bon c'est sûrement interressant quand même ;)

18
Je rejoins l'incompréhension générale à propos de l'utilité de ce DVD :?: EN tout cas je déteste la couleur, donc moi j'ai aucun risque d'être tenté haha :twisted: ;)

20
Pour les sceptiques voilà ce que dit exactement le site officiel
¤Bonus Gollum companion book and DVD ¤ "Creating Gollum," a bonus 44-page companion book illustrating the evolution of the Gollum character ¤Exciting bonus DVD unveiling the creation of The Lord of the Rings collectibles
Donc en plus du DVD y'aura un livret de 44 pages sur l'évolution de Gollum :-P Bon vous allez me dire il y'a de grandes chances que ça se retrouve également dans les bonus du DVD. Et je vous répondrez ...... c'est vrai ! :? :(