70
Ai-je vraiment besoin de répondre au sondage?
Bon j'avoue j'ai presque hésité avec Von Bek, que j'ai lu après m'être inscrit sur le forum. Sinon j'aurais peut-être opté pour ce pseudo là, plutôt que Corum (que j'ai en plus écrit faux... honte à moi, c'est en fait "Corum Jhaelen Irsei" j'ai oublié le "h"... :oops: ).Sinon, ben comme beaucoup j'ai pas encore vraiment tout lu, je ne connais donc pas Hawkmoon et Erekose (mais ce que j'ai lu ici me donne vraiment envie de découvrir ce dernier...).

72
Pour moi c'est Elric
je n'ai pas encore lu les autres, mais lui est tellement extrême à tous les points de vues que je ne vois pas comment les autres pourraient le surpasser :roll:
en voilà une bonne nouvelle !

YeeeessssssPour info, Moorcock a entamé la rédaction de l'ultime tome d'Elric...

73
J'ai voté pour Von bek. Après un long temps d''hésitation, Elric a perdu (mais il se ratrapera au tournoi :-P :-P ) et c'est le (plus?) sublime héros de Morcoock qui a remporté mon adhésion.Que dire de von bek, a part qu'il s'agit pour moi d'un cycle, de romans extraodinnaires, rien de moins (mais peut etre plus encore).Un nouveau tome d'Elric????
:-P enfin quelque chose de consistant a lire prochainement...

74
Elric. Par définition. Que les romans soient parfois un peu lourd (mal traduits?), etc. ne change rien au personnage qui vit par lui-même. En calçon à fleurs à la piscine, il serait encore Elric...Sinon, pour ceux qui lisent des comics, il y a un petit clin d'oeil dans le dernier Dawn (de Linsner : tome 2 de la nouvelle mini série, Three Tiers)... 

76
Il s'appelerait The White Wolf's son, donc... Et puis, les deux derniers, (La fille de la voleuse de rêves et The Skrayling Tree) il n'était pas si mort que ça. :lol:Et n'oublie pas de mentionner SPOILER pour les infos importantes.un nouveau tome, comment c'est possible, le dernier ne laissait pas beaucoup de place pour un prochain (dur avec elric mort)

80
Je crois que j'ai loupé quelquechose... :? ces deux derniers tomes, c'est après Elric à la fin des temps :?: parce que, comme Tass, j'étais pas non plus au courant pour ces deux là.Et puis, les deux derniers, (La fille de la voleuse de rêves et The Skrayling Tree) il n'était pas si mort que ça.