C'est vrai que le personnage de Gaynor est intéressant... Je l'avais complètement oublié celui-là, il va falloir que je m'y remette ! :-PRecently it was brought up that there are worlds where Elric never killed Cymoril etc. I have recently been thinking alot about Gaynor, and wondering if you have ever been motivated to write about Gaynor before he really became "the Damned", when he could have been a Knight of the Balance.There's always the chance that Gaynor is the Eternal Champion gone wrong, of course. Yes, I have thought of writing such a story. Whether I'll ever have time to do it, I'm not sure. While I don't believe myself if I say I'll never do something, I have a couple of Elric stories to finish yet. Maybe, when my various other projects (Pyat, Peake, Elric etc.) are done, I'll sit down and have a think about it.
Tu m'enthousiasmes également Messire Candide ! je crois que je va m'y mettre après avoir lu mes 9 bouquins de cours, argh ! (excuso G.Flaubert, mais ton Education Sentimentale, c'est pas ce qui me botte le plus !La fille de la voleuse de rêves Mon dieu! Epoustouflant!Oulala, je viens de le finir, il y a une demi heure...Je l'ai lu en une journée, et vraiment, c'est du grand art :!: :!: Une telle maitrise de la narration, un tel souffle dans l'écriture, des personnages toujours extraordinaires...Morcoock, décidément, mon auteur favori, et quel écrivain! Voila, je suis enthousiasmé! Vivement la lecture en VO! :-P Merci gillo!
Rhâââââ, je meure d'envie de le lire mais je ne l'aurai que dans 2 semainesLa fille de la voleuse de rêves Mon dieu! Epoustouflant!Oulala, je viens de le finir, il y a une demi heure...Je l'ai lu en une journée, et vraiment, c'est du grand art :!: :!: Une telle maitrise de la narration, un tel souffle dans l'écriture, des personnages toujours extraordinaires...Morcoock, décidément, mon auteur favori, et quel écrivain!
J'aimerais pouvoir te dire que ce n'est pas grave, que tu peux attendre deux semaines, que la version française est nulle de toute facon, que le roman n'est pas exeptionnel au point de l'acheter en VF et Vo, mais...ce n'est pas vrai... :? :-P :!:Rhâââââ, je meure d'envie de le lire mais je ne l'aurai que dans 2 semaines si ça continue je vais devoir l'acheter en français avant pour tenir le coup
Retourner vers « De la Fantasy »