122
Wahouuhhh c'est pas mal, ca en jette même grave!!!!J'aime beaucoup le dessin de Diana, Clegane est lui en revanche peut être un peu trop "balourd" vis à vis de l'image que j'avais de lui.Les débris du tonneau, le lapin et le Luigi apporte un franche note de rigolade, j'ai bien aimé....Si d'autres en ont des comme ca, je suis preneur.

123
J'aime beaucoup le dessin de Diana, Clegane est lui en revanche peut être un peu trop "balourd" vis à vis de l'image que j'avais de lui..
Même impression, en particulier en ce qui concerne les jambes de Clegane. Ca manque un peu de souplesse :)Le reste fait très comics N&B imprimé sur papier journal... mais ça n'a rien de péjoratif ! J'aime bien dans l'ensemble. En particulier, le décor est très bien rendu.
Les débris du tonneau, le lapin et le Luigi apporte un franche note de rigolade, j'ai bien aimé....
Comment peut-on oublier la présence de Monseigneur, comme dirait Lÿr ? :D Remarquez, je n'avais pas repéré notre ami plombier, donc je ne la ramène pas trop quand même ! ;)Bravo pour les clins d'oeil en tout cas

124
alors c'est un dessin d'amateur, je vous demanderais donc un peu de mansuétude
Euh...tu veux vraiment voir un dessis d'amateur?!... :lol: Non, en fait je n'irai jusqu'à me ridiculiser en dessinant pour vous montrer ce qu'est vraiment un dessin d'amateur mais celui-là est plus qu'honorable!!! :bravo: Peut-être effectivement que Clegane est un peu raide dans sa pose, mais malgrè tout je l'aime bien!Rien à redire sur Diana, ni sur le bateau, pour quelqu'un qui dit ne pas très bien maîtriser chapô!Quant au spectateur...très bien vu le clin d'oeil au jury en chef! ;) Thys

125
J'ai beaucoup aimé ton dessin, Esdeo, même si tu le qualifies d'amateur. ;) Par exemple, les têtes des pirates apeurés est très comique à voir et le lapin qui fait de la liane et le plombier ébahi sont eux aussi très bien incorporés dans le dessin. Quant aux deux héros, je n'ai pas grand chose à dire sur Diana vu que je ne sais pas à quoi elle ressemble et Clegane me paraît un peu raide en effet. Mais au final je te dis bravo! :)