21
Et j'ai les dates (euh approximative) de sortie, c'est a dire 2 trimestre 2003 au Jap (maintenant donc...) et fin de l'année aux US.J'y joue donc avant le 31 dec.Sinon j'ai vu des screens plays, ca change pas beaucoup des Seiken Densetsu classiques sur Snes, meme systeme de combats mais apparement les systeme d'anneaux a été amélioré.

23
Ils sont sublimes ces artworks :shock: En tout cas avec la sortie de "Zelda A Link To The Past" je m'étais acheté une GBA SP (et j'ai revendu ma GBA classique) , et maintenant j'ai hâte de jouer à Sword of Mana dessus , il est en top priorité sur ma shopping list avec Final Fantasy Tactics :lol: J'espère que l'âge d'or des RPG passionnants reviendra avec la GBA en tout cas parce que maintenant sur les consoles next gen c'est plus trop ça, enfin je parle des RPG de chez square surtout , car sur xbox on aura bien Fable et StarWars KOTOR mais ils n'auront pas tout à fait la même saveur que les FF , seiken densetsu et cie d'antan :P mais je ne doute pas qu'ils seront très bons ;)

25
C'est vrai que c'est un très joli pack comme square(enix) savent si bien en faire... pour le Japon :pleure:Mais bon après tout si le jeu sort chez nous ce sera déjà çà et puis j'aime bien ma GBA SP black , c'est sobre mais classe 8)

26
Qu'il sorte chez nous sera en effet déjà bien, car n'oublions pas que si SoM fut un franc succès dans l'hexagone, cela n'empêcha pas Square de nous priver de Seiken 3 en son temps...En tout cas, si on ajoute la sortie prochaine de Golden Sun 2, on va pouvoir user les piles et batteries de nos GBA!Faute d'user les pads des 128 bits garnies de Zelda superbe trop court, de FF catastrophiqes, d'un Wild Arms soporifique, de PSO et Skies of Arcadia revus et usés depuis la Dreamcast... Bref, vivement KOTOR et Fable sur X-Box, après le fabuleux Morrowind!En attendant, lorgnons innocemment sur Sword of Mana, Golden Sun 2 et FFT Advance!

27
Bravo Gorgoth , t'as résumé plus que bien la situation :shock: ;) C'est vrai que la gamecube devient de plus en plus décevante (même mario kart double dash fait peur ...)Heureusement que la xbox est là pour nous divertir, avec SW KOTOR et Fable on va peut être à nouveau du plaisir à jouer à un jeu video ;) et puis KOTOR sort le 11 septembre c'est bientôt ;)En ce qui concerne la GBA , effectivement prions pour que sword of mana sorte bien en France parce que sur ce support ce n'est pas toujours la joie non plus du moins au niveau des RPG (à part un zelda excellent mais réchauffé et golden sun) :P

29
Trop bien la seconde pub effectivement :shock: C'est malin , j'ai encore plus envie d'y jouer maintenant ! :evil: On ressent dès les premières notes de musique au piano et les premières images que ça va être un grand Seiken sur GBA qu'on va avoir ;) ps:désolé pour notre hors-sujet pessimiste voir blasé peut être?enfin bref...

31
ps:désolé pour notre hors-sujet pessimiste voir blasé peut être?enfin bref...
Pas besoin d'être désolé, vous n'avez pas fait 4 pages. ;)
donc le nouveau seiken est comme le 3 mais pas vraiment le même? je suis perdu... :shock:
Non, ce n'est pas le remake de Seiken 3, ni de celui sorti sur snes chez nous, mais du jeu Mystic Quest sur Gameboy. :)

32
donc le nouveau seiken est comme le 3 mais pas vraiment le même? je suis perdu... :shock:
Non, ce n'est pas le remake de Seiken 3, ni de celui sorti sur snes chez nous, mais du jeu Mystic Quest sur Gameboy. :)
Ce qui me réjouit au passage car à l'époque j'ai raté ce Mystic Quest :DCeci dit , je ne sais pas ce qu'il en sera au niveau scenaristique mais la réalisation va faire peau neuve donc c'est le genre de remake difficile à bouder ;)

33
le mystic quest sorti chez nous avec les chevaliers mana et Julius le sorcier qui voulait conquérir le monde avec le pouvoir de mana et le roi noir...ce jeux trop puissant qui était sur Game Boy 100 fois mieux que Zelda...COol

36
C'est vrai que c'est injuste l'europe est souvent délaisser :| ... J'ai vraiment hate qu'il sorte en france ... si en plus y a le pack comme au japon ... je me jette dessus meme si j'ai deja une GBA ... 8)

39
FF World :
Square Enix lève aujourd'hui le voile sur l'équipe qui travaille actuellement sur Seiken Densetsu DS: Children of Mana sur Nintendo DS. Récemment dévoilé aux côtés de Seiken Densetsu 4, le jeu verra se réunir des talents notables de l'univers vidéoludique : Production : Koichi Ishii (Secret of Mana, Legend of Mana, Final Fantasy XI, Sword of Mana) Design des personnages : Nao Ikeda (Final Fantasy Tactics Advance) Scénario : Masato Kato (Chrono Trigger, Chrono Cross, Final Fantasy XI, Baten Kaitos) Musique et sons : Masaharu Iwata (Ogre Battle, Final Fantasy Tactics, Stella Deus) Kenji Ito (Romancing SaGa, SaGa Frontier, Sword of Mana) Takayuki Aihara (Ridge Racer, Tekken, Bushido Blade, Drag-on Dragoon) Une équipe prestigieuse (sauf peut-être pour le design des personnages, puisque Nao Ikeda n'a signé que les illustrations publicitaires de FF Tactics Advance) qui devrait sans doute mettre au point un jeu de qualité. Square Enix vient d'ailleurs d'actualiser le site du projet The World of Mana aujourd'hui, mais en dehors de quelques informations sur les jeux, il n'y a rien : > http://www.square-enix.co.jp/mana/ Children of Mana est prévu pour l'hiver prochain au Japon sur DS, tandis que Seiken Densetsu 4 reste encore dans le flou total sur tous les points.