981
:-P :-P :-P :-P un des duel principaux!!!!J'ai voté Seya ( quoi? c'est surprenant? vraiment? ah bon...)Pas la peine de re-lister toutes ces qualités, je n'y arriverais pas (et puis il a pas mal de défaut aussi alors...)Mais pour la série: pour le manga et l'anime qui ont bercé votre jeunesse a tous, votez Seya! (svp... :!: :!: )Et puis, li mu bai et pas beau chauve. Au moins les chevaliers ont des beaux cheveux (faudra qu'on me passe leur coiffeur, parce que des longs cheveux verts ou violets, c'est pas facile a trouver...)Enfin, allez Seya!Voili voilou.

982
J'ai eu un long conflit interne sur le précedent combat de Li et je regrettais de n'avoir pas voté pour lui mais je voulais donner sa chance à l'érudit arabe. J'ai l'occasion de me rattraper et c'est cette fois sans hésitation que je vote Li, que je trouve très bien chauve d'ailleurs.Son héroïsme et sa Sagesse font de lui un combattant de valeur.Ashes

983
Sans aucune hésitation, je vote pour Li.C'est un garnd sage et aussi un bon combattant.Bon allez,j'avoue, je ne connais pas Seya, mais de toute les façons, je pense que j'aurais voté pour Li

985
Sans hésitation : Li Mu BaiJ'aime beaucoup la série Saint Seiya, mais je n'aime pas du tout le personnage de Seiya, et comme on vote quand même plus pour le personnage que pour l'oeuvre :P

986
Hop! La Mort est de retour...pour mon plus grand plaisir :D Sérieusement, si on étudie la situation actuelle, il me semble que c'est quand même lui (car, ne l'oublions pas : La Mort est du sexe masculin ;) )qui a le plus de chance contre Aragorn (Fitz Chevalerie - le bourreau de Luthien - et dans une moindre mesure peut-être Elric qui a tout de même balefiré Rand). On remarquera cependant qu'Aragorn a décidément eu la tâche plus facile que certains des autres favoris qui se sont entre-déchirés :? Franchement, que peut bien faire Merlin contre La Mort et ses majuscules terrifiantes?

988
Joli duel, j'hésite j'hésite, je ne sais pas quoi faire, je suis dans le doute, raaaaaaaah... c'est qd même serré pour moi ce combat...Bon allez... Merlin, parce qu'il faut bien trancher un jour ou l'autre... ;)

989
Dur dur, Merlin que j'apprécie et LA MORT, bah justement, le choix se fait, ce sera ... .... .... LA MORT car c'est avant tout un personnage exeptionnel, outre ses pouvoirs non moins exeptionnels. Tout aurait peut-être était différent si ce fut Corwin à ta place. :?: Pardonne moi Merlin mais cette fois-ci ni Frakir, ni la Roue ne pourront te sauver. :pleure: Ashes

990
La Mort !!! :demoniaque: oui, oui, je sais, je n'ai pas (encore) lu Pratchett, mais je SAIS que je vais adorer et puis le personnage de La Mort a l'air très sympathique :mrgreen:

993
MERLIN.D'abord parce que je ne suis pas fan de Pratchett, et puis pasque j'adore les princes d'ambre.D'accord j'aurais préféré pouvoir voter pour corwin, mais bon, faute de mieu, je me rabat sur Merlin

994
Bouh! :oops: :oops: :oops: Méchant li mu baï, :twisted: :evil: :evil: , je me vengerais au prochain tour. :evil: :twisted: Allez, un vote pour merlin: parce que je n'aime pas pratchett, parce que j'adore zelazny, et parce que je suis particulièrement rancunier... :twisted:

995
Je n'arrive pas à voir qui a gagné le précedent duel mais LA MORT semblait bien placée. J'espère qu'elle est passée car J'ADORE TROP SA GROSSE VOIX. :) J'ai voté Lanfeust qui avait pourtant battu mon petit monstre vert. Mais il est tellement sympathique ce petit Lanfeust au pouvoir démesuré. ;) Ashes

996
j'ai voté Lanfeust. j'aime bien les deux persos, donc j'ai essayer d'imaginer un vrai duel et là bien qu'un peu naif je vois ce cher rouquin l'emporter.PS: je viens de vérifier et c'est bien la Mort qui l'a emporté au duel précédent;)

997
Falkor m'a pas trop marqué, et j'ai bien ri avec Lanfeust (série lue uniquement en librairie sans même acheter un seul exemplaire, ouh que c'est vilain :twisted: ), donc j'ai voté pour ce dernier même si il a VRAIMENT un air de frimeur sur l'image. ;)

998
Etant un inconditionnel de Lanfeust et n'ayant plus beaucoup de souvenirs concernant l'histoire sans fin, je vote donc pour le ptit rouquin aux pouvoirs démesurés!J'aurais bien voulu voir Hébus dans le tournoi moi, il aurait fichu la patée à tout le monde! :twisted:

999
Je ne savais pas trop pour qui voter ... Et finalement mon côté nostalgique a cédé devant les pouvoirs de Lanfeust, d'autant plus que Falkor ne m'avait pas plus marqué que cela. Il faisait rêver le gamin que j'étais bien sûr, mais je préférais les géants de pierre :D Donc un vote de plus pour Lanfeust !

1000
Bon ben je vais soutenir ce pauvre Falkor.... Il fait ressortir plein de souvenirs et c'est un des personnages les plus marquants de l'histoire sans fin. Qui n'a pas déjà rêvé de monter sur son dos ? :D Et puis il a une trop bonne tête ! ;) Et Lanfeust a tendance à me souler à force :?