1
SRT basé cette fois sur la licence du jeu vidéo, et comme on dirait sur Gamekult ou autre : développé par les anciens de Westwood responsables des Commands And Conquer, rien que ça. Peu d'infos pour le moment si ce n'est qu'il y aura deux campagnes jouables, celle du Bien et celle du Mal, que la VO profitera du talent des acteurs des films et que des scènes de la trilogie en agrémenteront le scénario. Eté 2004 pour la sortie.
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/b/f/bfmepc002.jpg

2
Ca promet!Ca pourrait etre amusant de jouer à sauron... ;) mais c'est quand même bizarre, tout le monde s'efforce de faire du sda un jeu d'action ou de stratégie, alors qu'en faire un jeu de role (spectaculaire, epoustouflant, pourquoi pas) serait peut etre plus "logique?".Enfin, je n'y connais pas grand chose la dedans, et tant que ce jeu est distrayant et fidèle, et si il pouvait sortir bientot en france (je reve , oui, je sais, avec tout ces délais, et ces dates repoussées dans l'univers impitoyable du jeu...), ca me va.Merci pour l'info!

4
Ca promet!Ca pourrait etre amusant de jouer à sauron... ;) mais c'est quand même bizarre, tout le monde s'efforce de faire du sda un jeu d'action ou de stratégie, alors qu'en faire un jeu de role (spectaculaire, epoustouflant, pourquoi pas) serait peut etre plus "logique?".Enfin, je n'y connais pas grand chose la dedans, et tant que ce jeu est distrayant et fidèle, et si il pouvait sortir bientot en france (je reve , oui, je sais, avec tout ces délais, et ces dates repoussées dans l'univers impitoyable du jeu...), ca me va.Merci pour l'info!
Ouais moi je suis d'acc avec toi ! pkoi pas un vrai jeu de role dans les terres du milieu et pas de MMORG mais un vrai jeu de role ... Par contre le RTS a l'air allechant :D :lol: :-P

8
N'empêche le titre à l'air très réussi grafiquement et très fidel à la vision de Peter Jackson.D'ailleurs quand je regarde la vidéo, je croirais presque à des images du film :!: :!: :!: :!:

9
Merci pour la vidéo Gillo ;) Bon essayons de faire simple, alors en un mot: TERRIBLE!!! :o Petite (mais vraiment petite): Minas Tirith, je trouve juste que le prmeir niveaux de la cité est trop "étandu" par rapport à l'éperon rocheux... mais sinon, graphiquement, ce Battle for Middle-Earth, quelle baffe!

10
Anarion,mardi 30 mars 2004, 21:38 a écrit :Merci pour la vidéo Gillo ;) Bon essayons de faire simple, alors en un mot: TERRIBLE!!! :o Petite (mais vraiment petite): Minas Tirith, je trouve juste que le prmeir niveaux de la cité est trop "étandu" par rapport à l'éperon rocheux... mais sinon, graphiquement, ce Battle for Middle-Earth, quelle baffe!
Tu l'as dit Anarion, ce jeu a l'air presque aussi puissant que le film :o On y retrouve les grandes batailles, ça a l'air beaucoup trop bien... Et on peut même faire du lançé de nain :lol: :D

11
Guybrush Threepwood,mercredi 31 mars 2004, 08:25 a écrit :Et on peut même faire du lançé de nain :lol: :D
:lol: Toi aussi ça t'as frappé? :D Sinon, cette vidéo est très alléchante, même si on apprend rien sur le gameplay et tout le tintouin ;) . Et la voix du narrateur fait très, mais alors très promotionnelle :o (même trop en fait ;) ).

12
Ce genre de jeux n'est pas ma tasse de thé (je suis très loin d'être fine stratége :rolleyes: :lol: ), mais la vidéo est sublime :D . J'ignore si dans le jeu, on aura vraiment le même niveau de graphisme, mais si c le cas, j'ose pas imaginer la configuration de la mort qu'il faudra :blink: . Aucune chance qu'il tourne sur mon vieux PIII :P .Le lancé de nain ?! Où, ça, j'ai pas vu ?Tanis

13
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 31 mars 2004, 17:58 a écrit :J'ignore si dans le jeu, on aura vraiment le même niveau de graphisme, mais si c le cas, j'ose pas imaginer la configuration de la mort qu'il faudra :blink: .
Malheureusement :( .... Et en plus ce n'est pas le seul jeu cette année qui va exiger du gros matos de bourgeois (je pense à Far Cry, Half-life 2, etc....) .Et pour ce qui est du lancer de nain, c'est vrai que son repérage n'est pas très facile; à un moment vers le milieu je crois (au pif), on voit Aragorn lancer un objet cubique dans une foule d'orque en délire, cube se révélant être notre sprinter favori ;) Mais attention, c'est assez rapide, il faut avoir l'oeil véloce ;) !

14
Moriakin,mercredi 31 mars 2004, 17:31 a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 31 mars 2004, 17:58 a écrit :J'ignore si dans le jeu, on aura vraiment le même niveau de graphisme, mais si c le cas, j'ose pas imaginer la configuration de la mort qu'il faudra :blink: .
Malheureusement :( .... Et en plus ce n'est pas le seul jeu cette année qui va exiger du gros matos de bourgeois (je pense à Far Cry, Half-life 2, etc....) .
Oui, sniff, ça devient dur d'avoir des jeux pour mon vieux PC :( .
Moriakin,mercredi 31 mars 2004, 17:31 a écrit :Et pour ce qui est du lancer de nain, c'est vrai que son repérage n'est pas très facile; à un moment vers le milieu je crois (au pif), on voit Aragorn lancer un objet cubique dans une foule d'orque en délire, cube se révélant être notre sprinter favori ;) Mais attention, c'est assez rapide, il faut avoir l'oeil véloce ;) !
Vu :D . En effet, il faut avoir l'oeil véloce. Merci ;) .Tanis

15
Pour moi c'est clair et net: mon ordi répond non à battle for Middle-Earth. Dommage, il avait l'air bien avec les différentes races en conflit et la stratégie proposée m'aurait sûrement plu. :(

16
Pff, je me demande si ça va tourner sur le mien en l'état actuel des choses <_< ... c'est peut-être pour ce jeu que je vais enfin me décider à renouveller la bécane, parce que ça me donne trop envie d'y jouer :rolleyes: ...

19
Oui, ça a l'air très bien fait ! Mais il me tarde de voir l'aspect "construction de bâtiments" avec les "recherches de ressources" indispensables à ce genre de jeu. Parce qu'on sait déjà que les bastons vont être monumentales, reste plus qu'à voir l'aspect stratégique...

20
NeoSib,mercredi 28 avril 2004, 10:30 a écrit :reste plus qu'à voir l'aspect stratégique...
C'est sûr que pour un jeu de ce genre, c'est trés important aussi, d'une part pour rendre le jeu attractif et intéressant à jouer, mais aussi pour se distinguer de la masse des jeux de ce genre qui pullulent sur PC... mais bon, déjà, avec l'univers de la terre de la milieu, ça devrait être pas mal :)