Oui je plaisante bien sur, mais à la base le .com était destiné aux entreprises (même si ca a un peu dérivé par la suite). J'ai toujours trouvé qu'un .net s'accordait mieux avec les idées du site (faire découvrir gratuitement à un maximum de gens la fantasy). Il me semble d'ailleurs que l'on en avait parlé de cette terminaison au 1er WE elbakin.netPS pour Luigi : je suppose que tu plaisantais, mais le .com n'a jamais vraiment été commercial pour nous.
Idem! Mais maintenant plus de problème, ça sent le neuf! Passez d'une 2 ch à une F1, quoi de plus beauCes derniers temps, il m'arrivant souvent de passer directement par le Forum et de visiter le site seulement si on y indiquait des news... :oops: Mais maintenant, vu la vitesse de chargement, j'y passerai plutôt deux fois q'une avant de faire quoi que ce soit !
La citation du jour, c'est pour montrer le soulagement et l'allégresse ambiante ?Le temps était venu, et Manwë annonça une fête plus glorieuse que toutes celles qui avaient eu lieu depuis la venue des Eldar.
Retourner vers « Elbakin.net »