61
Moi plutôt en Comté, dans ces vertes prairies.La ville me dérangerait pas non plus, Minas Tirith ça doit être pas mal, sauf en certains temps...C'est vrai que voyager un peu partou, c'est sans doute la meilleure solution !

62
mhum, sans aucune hésitation Gondolin ! (d'ailleurs j'ai un très joli extrès d'un poème lui étant adressé, dans ma sign si elle n'a pas changée quand vous lisez ce post :D )sinon, je me verrait bien aussi en Angamandi , mais en tant que Melko dés lors :twisted: ou si le rêve était possible, je passerai mon temps et chez mandos et chez lorien, en me rendant aussi voir calacirya.... *nostalgie quand tu nous tiens...*

63
Moi, je sent que la Lothlorien me plairait beaucoup...à moi que l'Ithilen...où l'Ossiriand...enfin des coins sauvages, "nature" avec pas grand monde où alors des Elfes sylvains...

64
dans la comté évidemment!!! :D marcher pieds nus dans l'herbe verte, voir toute la journée des gens trop sympas aux cheveux frisés, fumer une bonne herbe à pipe au pied du grand mallorne, faire des banquets et bien manger, que demander de plus? un trou plus grand que les autres, peut-être, pour une taille humaine... ;)

65
je viens de tomber sur le sujet et franchement, deux lieux me viennent à l'esprit: la Comté et la Lorien. voilà deux endroits où j'aimerais le plus vivre. le premier pour la bonne entente qui lie les Hobbits et pour l'esprit festif! La Lorien pour la paix qu'elle dégage. Pour se ressourcer, rien de mieux!

66
Moi c'est bien à la conté : y a de la bonne bouffe ^^ et puis c'est paisible ... mais faut etre un hobbit ^^ En tant qu'homme ca serait chez Elrond pour voir un peu tous les peuples :) ...

67
Lieu festif et calme à la fois, la Comté me convient bien, d'autant que moi aussi je suis plus proche du format hobbit que des elfes (cf le post e Dil et Fergus) :lol: Bon sinon je vais pas répéter les arguments déjà donnés, juste que j'aurais bien choisi le Rohan, pays des seigneurs des chevaux (eh ouais j'adore les chevaux :aime2: ), mais je me suis dit qu'en Comté y avait sûrement des tas de poneys donc bon.. ;)Sinon voici un bilan des réponses données (bon j'ai compté que ceux qui ont penché clairement pour UN lieu parce que sinon je m'en sortais plus ;) )La Comté : 8Fondcombe : 6Lothlorien : 4Gondolin, Ithilien, Menegroth : 3Valinor, Orthanc, Mirkwood, chez Tom, Nargothrond, Rohan : 1

68
Moi je change d'avis je choisis Gondolin . J'avais pris Menegroth, mais je trouve Thingol trop arrogant et égoïste, il me tapait sur les nerfs j'ai pris mes cliques et mes claques et grâce à des relations haut-placées j'ai pu trouver le chemin caché de Gondolin et dégotter un petit job tranquille de garde à plein-temps (cf. mon grade 8)) [fin du délire]:oops: . Et puis tout le monde connaît déjà la beauté et la puissance extraordinaire de Gondolin ;), qui pourrait lui résister :D?

69
Le gondolin pour moi, bien que j'ai hésité un certain temps avec le mordor (c'est très beau l'été, quand les oiseaux chantent et les arbres bourgeonnent...)

70
Moi je change d'avis je choisis Gondolin .
Il est pas ch*ant lui!! Il change d'avis juste après que j'ai compté nan mais c'est quoi ça! :evil: :lol:
Le gondolin pour moi, bien que j'ai hésité un certain temps avec le mordor (c'est très beau l'été, quand les oiseaux chantent et les arbres bourgeonnent...)
MDR :lol:

71
Moi je change d'avis je choisis Gondolin .
Il est pas ch*ant lui!! Il change d'avis juste après que j'ai compté nan mais c'est quoi ça! :evil: :lol:
enfin ça change quand meme pas le bilan des masses avec la 1ere place pour la comté ;)

72
Et puis tout le monde connaît déjà la beauté et la puissance extraordinaire de Gondolin ;), qui pourrait lui résister :D?
Surement pas moi ! La version Terre du Milieu de Tirion!Et puis, comment lui préférer un autre lieu, lorsqu'on regarde les illustrations de cette cité? *pense à la peinture de nasmith... *:D )

73
Moi j'aimerai bien vivre à Minas Tirith, la fière et puissante citadelle qui fait fasse à la hargne du Mordor. De plus la cité en elle-même est suffisament splendide pour que je m'y plaise instantanément. 8)

74
Moi j'irai bien vivre chez Beorn, aux abords de Mirkwood (si mes souvenirs sont bons). Dans un cadre enchanteur , entourés de fleurs et d'arbres, à manger et boire des produits naturels servis par des animaux... la classe quoi 8)

75
et une de plus pour Fondcombe :D (après mûre réflexion...). Endroit à la fois magnifique, paisible; lieu de culture (vive les bibliothèques!!) et de rendez vous de nombreuses personnes, idéal pour se tenir au courant des potins sur le reste du monde :) La Comté est peut-être quand même trop paisible pour y vivre à l'année, pareil pour la Lorien.Donc résidence principale Fondcombe, résidence secondaire Cul de sac et pourquoi pas de temps en temps des vacances en Lorien, ou à Minas Tirith, histoire de rester en contact avec le monde des Humains...

80
Nulle part. Il y a tellement d'endroits merveilleux en terre du milieu que je ne saurais me decidé. Je préfère m'imaginé tel Gandalf ou Aragorn, parcourant la Terre du Milieu. Des profondeurs du Cavenain aux Mallornes de Lorien, en passant par les maisons comfortables de Hobbitbourg, sans oublier Minas Tirith et Gondolin. :lol: