La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

1
http://www.apple.com/trailers/newline/returnoftheking/ELLE EST Là!!!!!!EDIT de Gillo :Voilà où je voulais en venir avec un nouveau sujet, puisque tous ceux qui se réservaient pour l'arrivée de la bande-annonce sur le site officiel peuvent s'y jeter dessus maintenant. :)De plus, avec un sujet de déjà + de 12 pages, les nouveaux venus auraient pu se sentir découragés. :)On peut maintenant faire le point, en attendant la version fullscreen ! ;)

3
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2003/septembre.htmEt l'analyse image par image ! http://www.elbakin.net/film/news/pop_rdrimg_img.htmJe précise que pour le moment, les grands formats sont basés sur la version large. Lorsque la version plein écran sera là, on mettra à jour. Je SAIS qu'une image manque, on va réparer ! ;)PS : Désolé de paraître un peu sur la défensive, mais je commence à être à cran avec toutes les mises à jour de la journée ! :) Notamment ces pages qui m'ont bouffé 3 heures à elles seules. :?

7
D'après vous, elle devrait faire dans les cb de mo (format zip PC large) ?
elle fait 17 Mo en zippé, 27 Mo en décompressé... Plus que la dernière version danoise (19 mo)... On attend donc la dernière version extra large... :D

9
Je viens de la regarder, je l'ai trouvé vmt très bien!!J'avoue ne pas être une experte de l'anglais donc j'attends la version française avec impatience, histoire de mieux comprendre...En tout cas, au point de vue images, PJ nous montre pas mal de scènes mais ne dévoile pas tout. On a encore de quoi imaginer :) Bref, cette bande annonce donne encore plus envie de voir le film. Ca va être dur de tenir jusqu'au 17/12!!! News d'Elbakin, je compte sur vous pour tenir le coup!!! :D

12
Tu pourras me prévenir si ça marche à 17,1 pour que je commence à la DL car ma connection n'est pas des plus rapide.Merci
chez moi , pour le moment (17.1 mo ) une fois dl quand j'essaye d'ouvrir l'archive ça me met une erreur incomplete donc faut encore attendre, je previendrai quand c'est ok !!

13
chez moi , pour le moment (17.1 mo ) une fois dl quand j'essaye d'ouvrir l'archive ça me met une erreur incomplete donc faut encore attendre, je previendrai quand c'est ok !!
Je confirme, chez moi aussi il dit que l'archive est incomplète... :? Faire poireauter pour refiler un fichier corrompu, bravo... :evil: :x

14
Salut à tous,tout d'abord merci gillo pour le fantastique travail accompli. Je dois dire que grâce à elbakin je vis l'aventure de cette BA quasiment heure par heure depuis quelques jours :D Juste une petite question technique : je n'arrive pas à télécharger la version large de la BA en .zip, vous aussi ?Je peux la regarder directement sur le site mais si j'essaie de la télécharger le fichier ne pèse que 1,47 mo et je ne peux pas l'ouvrir...En tout cas quel bonheur de la voir enfin avec une qualité au top !!Bien sur j'ai voté que j'était completement convaincu :lol: on le serait à moins...edit: pendant que j'écrivais certains ont répondu à mon problème :)

15
Je confirme, chez moi aussi il dit que l'archive est incomplète... :? Faire poireauter pour refiler un fichier corrompu, bravo... :evil: :x
Argl, idem pour moi...Bon, prenons notre mal en patience. Une heure de plus ou de moins, au point où en est...

18
Merci de l'info :) Et pendant que j'en suis aux remerciements, merci aussi pour l'analyse image par image, ça serait quand même dommage qu'on en rate une .... :D

19
Franchement je vois pas comment on peut être déçu par cette bande annonce :? En tout cas perso il va me falloir une bonne dose de morphine pour pouvoir patienter jusqu'au 17 décembre :roll: Et après, 239874389 serviettes pour essuyer mes larmes :( :D Je sais que je l'ai déjà dit sur un autre forum, et c'est pas pour passer pour le gros lèche-cul, mais je tiens à féliciter et remercier Elbakin.net, et en particulier Gillossen pour son travail formidable ;)Vivement la version full screen :shock: