La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

25
Excellent, plus que 1min57... :shock: Bravo en tout cas Gillossen, l'analyse image par image a dû être titanesque!!! :-P :shock: :oops:Le nazgul blanc, en fait c'est un nazgul ailé éclairé par le rayon blanc venant de Gandalf pendant qu'il course Faramir!!! :shock:Taille finale de la BA: 27,010 Mo... :)Elle marche chez moi, je l'ai prise par getright... Avec sa fonction resume, ça passe!!! :)

26
Winzip ne veut pas ouvrir le fichier, il estime que ce n'est pas une archive valable...moi pas comprendre!
J'ai exactement le même problème :( .... J'avais télécharger la dernière version de la BA et j'ai trouvé que le son de la musique n'était pas assez élevé. J'espère que celle du site officiel a été corrigée de ce problème assez minime. ( Si elle ne l'ait pas, tant pis )

29
Pauvre Gillosen. Si on continue comme cela, on va encore se retrouver avec un topic de 12 pages de bétises.
arf , au moins , ça met de l'activité sur le forum, on sent que le forum vit ;-)

30
Winzip ne veut pas ouvrir le fichier, il estime que ce n'est pas une archive valable...moi pas comprendre!
Si winzip te saoule , cherche winace sur www.telecharger.com Le mieux c'est d'utiliser Go!Zilla moi je dis pour ne jamais avoir de problème (comme flash get ça permet de mettre en pause ton DL , de le reprendre quand tu veux etc , et ça te dézippé le fichier aussi si tu veux =) )Je te conseille la version 3.9 qui est beaucoup plus lisible que la 4.0 http://www.oldversion.com/program.php?n=gozillaVoilà j'espère que tout ça te sera utile à toi et aux autres =)EDIT: punaize , j'allais oublier le plus important , un grand merci à toi Gillo pour l'analyse image par image en autre , j'apprécie réellement que tu ais fait cela avec la version large =)

35
C'est bon, ça marche enfin !C'est pas tout ça, mais il y a un sondage ! Eh bien je mégote un peu mais je ne suis pas entièrement satisfait : j'aurais préféré moins de variété et un peu plus d'insistance sur les séquences ; là, un fondu au noir toutes les demi-secondes, c'est frustrant : chaque fois que l'on a l'oeil accroché, on a déjà changé deux fois de scène. La musique, en revanche est sobre et majestueuse, parfaite. En tout cas, il va y avoir du spectacle ! :)

39
Même avec winace ça marche pas...c'est curieux tout de même! :shock: toujours les mêmes messages d'erreur
Moi je l'ai téléchargée en plusieurs fois avec getright, jusqu'à avoir la version complete de 27.01 Mo... Faut télécharger et quand il demande overwrite? cliquer sur resume.... :)