La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

101
Pour la scène de l'apparition de Galadriel dont vous parlez, j'avais d'abord pensé à un rêve ou à une hallucination de Frodon (ceci dit l'idée de Targnult n'est pas incompatible avec ça :) ). Moi c'est cette scène qui m'a fait pleurer, allez savoir pourquoi ;)Sinon, que pensez-vous de la lumière bleue et dorée qu'on voit après "New line cinema"? Est-ce-que ça pourrait venir de Valinor? :mrgreen: (c'est peut-être un peu trop sombre remarquez..)

103
j'avais regardé une fois la version taiwanaise et la y a pas photo : pour cette version j'ai presque pleuré!
De plus, avec un sujet de déjà + de 12 pages, les nouveaux venus auraient pu se sentir découragés.
lol, j'arrive avec deux petits jours de retard et déjà 6 pages :lol: mais bon faut toujours que le boulot arrive au mauvais moment, non?enfin au moins ça valait vraiment la peine d'attendre, parce que cette ba, je l'adore :aime: et merci à gillo pour la décomposition par images, je veux meme pas imaginer le boulot :shock:

104
quelqu'un sait où on poeut trouver la musique de la BA ?
Les deux premiers thèmes qu'on entend sont tirés de la BO des Deux Tours : c'est "Breath of life" et "Isengard unleashed" le troisième est le thème du Gondor qu'on n'a entendu que quelques secondes dans la Communauté (Boromir au conseil d'Elrond) mais je ne sais pas si on peut déjà trouver un extrait plus long :)

105
Alors je sais pas si vous en avez parlé quelque part ou alors peut-être que c'est évident pour tout le monde, mais au départ je croyais qu'Eomer tenait son oncle dans ses bras (qu'en il pleurt) mais à y regarder de plus près (la coiffure) il me semble qu'il s'agissent d'Eowyn. Voilà et si c'est bien elle, elle doît être bien amochée pour qu'Eomer se mette dans des états pareils... :(

106
Bon, ça y est, j'ai vu la BA, et effectivement elle est géniale ! :)J'adore la tête que Gollum fait à Sam.J'adore les Nazgul qui fondent sur Minis Tirith.J'adore le plan avec Arachne.J'adore les Hobbits qui grimpent avec Barad Dur (ou Minas Morgul ?) en fond.J'adore Narsil.J'adore l'armée que guide Aragorn.J'adore Eowyn et Merry version guerriers.J'adore Gandalf déterminé à en foutre plein la gueule aux Nazgul.et j'en passe...Reste plus que le full screen. Dépêchez vous chez New Line !

107
Voilà et si c'est bien elle, elle doît être bien amochée pour qu'Eomer se mette dans des états pareils... :(
Il l'a croit morte (en tt cas dans le livre), c donc normal qu'il se mette dans un état pareil :pleure: . C sa soeur et en plus, elle est pas sensée être là :!: Tanis

108
Bon sur le sondage il y a deux personnes qui ont voté que c'est une horreur ! Que ces personnes se manifestent et qui partagent leur opinion !Au lieu de se cacher ! quelle manque de volonté et de courage !!!

109
Bon sur le sondage il y a deux personnes qui ont voté que c'est une horreur ! Que ces personnes se manifestent et qui partagent leur opinion !Au lieu de se cacher ! quelle manque de volonté et de courage !!!
Euh, en fait, il n'y en a qu'une mais elle représente 2% des votants ;) . N'empêche que ce serait effectivement bien qu'elle nous dise en koi elle trouve que cette BA est une horreur :shock: .Tanis

110
Voilà et si c'est bien elle, elle doît être bien amochée pour qu'Eomer se mette dans des états pareils... :(
Il l'a croit morte (en tt cas dans le livre), c donc normal qu'il se mette dans un état pareil :pleure: . C sa soeur et en plus, elle est pas sensée être là :!: Tanis
Oups, je me souvenais plus de cette scène, va falloir que je fasse une petite relecture d'appoint.... :oops: ;)

111
Les deux premiers thèmes qu'on entend sont tirés de la BO des Deux Tours : c'est "Breath of life" et "Isengard unleashed" le troisième est le thème du Gondor qu'on n'a entendu que quelques secondes dans la Communauté (Boromir au conseil d'Elrond) mais je ne sais pas si on peut déjà trouver un extrait plus long :)
heu, je suis d'accord pour les deux premiers, par contre concernant le "3em" thème, pour moi il s'agit d'un thème inédit,... je n'ai pas retrouvé le passage que tu évoques dans FOTR, pourrait tu préciser ta pensée ;)

112
Bah en fait je me suis souvenue d'un message d'Eol (qui j'espère me pardonnera cet emprunt ;) ) dans le sujet "bande annonce du Retour du Roi le 29" où il y avait cette info là :http://www.audiblebeauty.net/trailers.htm
The Return of the King Trailer (released September 26, 2003)0:15-1:00 track 14, "Breath of Life"1:02-1:30 track 17, "Isengard Unleashed"1:39-2:56 new version of a theme of Gondor (see above)Download a copy of 'Boromir at the Council' to hear this theme at Hirgon's Lord of the Rings Music Clips
...mais j'avouerai que je n'ai pas été cherché dans le DVD de Fotr si on retrouvait effectivement le même thème :oops: ;)

113
C'est le même thème, mais seule la mélodie est commune. Les instruments et le rythme sont totalement différents, celui de la BA est plus rapide, plus "guerrier" quoi.sinon Albucian à propos d'Eomer, pour l'instant y a deux camps :lol: : certains pensent qu'il s'agit de Theoden et d'autres d'Eowyn. Réponse dans 77 jours.Au fait j'espère que cette BA ne contient pas trop d'images qui seront exclusivement dans la VL parce que ça va être énervant de pas les retrouver au ciné.Moi aussi j'aimerais que le votant en faveur de l'horreur se manifeste, mais ce n'est en aucun cas pour un lynchage public, c'est juste que ça me permettrait de redescendre sur Terre et de me dire que cette BA n'est pas ce que j'ai vu de plus merveilleux depuis des mois (c'est pas gagné ;) ).

114
Pour en revenir à la BO , effectivement le 3e theme est simplement une réorchestration plus épique du theme du Gondor qu'on entend au conseil d'Elrond quand Boromir parle ^^Quand à savoir qui a voté pour "horreur" je n'en ai rien à faire personnellement :roll: mais à tous les coups , le manque de batailles, d'action doit y être pour quelque chose...

115
C'est le même thème, mais seule la mélodie est commune. Les instruments et le rythme sont totalement différents, celui de la BA est plus rapide, plus "guerrier" quoi.
Sans avoir l'aire d'insister, pourrais tu me dire à quel moment exacte tu entend une même mélodie... :D parce que là je suis vraiment sceptique :?

116
C'est le même thème, mais seule la mélodie est commune. Les instruments et le rythme sont totalement différents, celui de la BA est plus rapide, plus "guerrier" quoi.
Sans avoir l'aire d'insister, pourrais tu me dire à quel moment exacte tu entend une même mélodie... :D parce que là je suis vraiment sceptique :?
Albucian , fais un effort nom di diou :lol:Bon je vais essayé d'être plus précis , si après ça tu vois rien de semblable , je ne pourrais plus rien pour toi :lol:Alors en fait , à partir des 2min5 du trailer (autour du "There can be no triumph without loss") il y a quelques notes semblables au theme du Gondor entendu lors du conseil d'Elrond(sauf que pour ce dernier il y a un effet de mélancolie dans le theme), pour vérifier revois la Communauté de l'Anneau à partir de 1H35min45s et là tu devrais reconnaitre les quelques notes en question , Shore ne fait rien au hasard ^^En gros ca donne: tuuuulutuuu...tulutuuu...tuuuu tuuuulutuuu...tulutuuu...tulululuuuu! :lol: :lol: :lol:

117
Haaaaa c'était ça, ok je croyais que vous parliez de la musique pendant le discour d'Aragorn (pour motiver les troupes)... Bon ba ok effectivement , toutes mes confuses !!! :)

118
En gros ca donne: tuuuulutuuu...tulutuuu...tuuuu tuuuulutuuu...tulutuuu...tulululuuuu! :lol: :lol: :lol:
lol! :lol: Oui c'est tout à fait ça, tu chantes trop bien ;)
Haaaaa c'était ça, ok je croyais que vous parliez de la musique pendant le discour d'Aragorn (pour motiver les troupes)... Bon ba ok effectivement , toutes mes confuses !!!
Oui celui-là est totalement nouveau, et je trouve que c'est un des thèmes les plus beaux que j'ai entendus depuis la Communauté :)

119
[Mode j'en veux toujours plus ] ET alors, NewLine ? A quand la version plein écran ? Pour demain, ça serait bien... :) [/Mode j'en veux toujours plus ]

120
[Mode j'en veux toujours plus ] ET alors, NewLine ? A quand la version plein écran ? Pour demain, ça serait bien... :) [/Mode j'en veux toujours plus ]
Pourquoi il doit avoir un autre format...? plus grand...?