les 3 films à la suite au ciné ?

Je me prépare déja pour le marathon sda
Nombre total de votes : 37 (54%)
pourquoi pas mais bon...
Nombre total de votes : 21 (30%)
9h devant un écran de cinéma ... non mais ca va pas !
Nombre total de votes : 11 (16%)
Nombre total de votes : 69

1
Bon je ne sais pas si ca sera fait ou pas mais j'espère que cette année on aura le droit le 16 aus soir à une soirée tolkien dans quelque cinéma avec les 3 à la suite :). J'espère que l'initiative se fera en france (si certain on des infos je suis preneur ;). En espérant aussi voir les version longue au cinéma ca pourait être sympa ...En tout cas les 3 fois 3h environs va falloir les tenirs donc surtout n'oubliez pas la regle debase : ne pas boire 1litre de coca des les 5 premières minute du premier film :P

2
J'ai répondu "pourquoi pas", je l'ai bien fait pour Star Wars alors...mais j'y mettrais une condition, que ce soit les versions longues, je ne peux pas me résoudre à revoir les courtes! Mais dans ce cas, ça ferait quand même une très longue nuit! ;) Thys

4
les 3 à la suite, pourquoi pas ? :D mais, comme Thys, seulement si c'est les versions longues, et en VO... et sans avoir d'heures de sommeil en retard ;) ça ferait 11 heures en tout, c'est pas rien :roll:

6
les 3 à la suite, pourquoi pas ? :D mais, comme Thys, seulement si c'est les versions longues, et en VO... et sans avoir d'heures de sommeil en retard ;) ça ferait 11 heures en tout, c'est pas rien :roll:
Tout pareil, la VO sinon rien.Ca va être dur de retouver son chemin après.11h... Argh, c'est pas évident, mais ça peut se faire :)

7
Idem pour moi : j'avais déjà vu les deux à la suite l'année dernière, et ils refont ça cette année : je répondrai à l'appel !je ne sais pas ce que ça va donner (mais j'ai déjà fait ça aussi pour les Star Wars, même si c'était moins long !).Pour moi, ce sera les versions courtes et en VF, mais c'est déjà ça, je verrai bien la VO après.En tout cas, l'ambiance était assez bonne l'année dernière (il y avait deux types déguisés en armure en train de se battre à l'épée dans le cinoche, et un animateur qui se faisait huer parce qu'il débitait un long discours en nous racontant la vie de Tolkien, alors que tout le monde voulait voir les Deux Tours !!!Donc, un marathon moins long, mais un marathon qd même !

10
11h me dérange pas trop, mais c'est au niveau du confort... :?
Généralement, ça ne se fait que dans des grand cinoches avec sièges tout confort, donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes.Avec quelques minutes de marche entre chaque film pour se dégourdir les jambes...Et niveau fatigue, je crois que l'excitation devrait l'emporter ce jour là !

11
J'ai voté pourquoi pas mais bon....J'ai encore jamais eu l'expérience de faire plus de 3h de ciné donc je doute de mes capacités à tenir... Et je m'en voudrais trop de m'endormir durant le seigneur des anneaux :oops: De toutes façons, vu les cinés qu'il y a près de chez moi, je doute qu'ils fassent les 3 d'affilé :(

12
Pourquoi pas, enfin, avec une réserve de café, des toilettes tout près et quelques minutes de pause entre chaque... ;) Mais tout cela reste une question d'accesibilité. Moi je me ferais bien les VL en VO, mais faut pas trop en demander non plus... :o

13
Je suis partante mais avec des sièges tout confort, des pauses entre chaque film et à condition que ce soient les VL :) . Mais bon, je doute que le petit ciné à côté de chez moi, le fasse. En plus, leurs fauteuils sont pas terribles (on se console comme on peut ;) ).Tanis

15
Moi je ne sais pas du tout quoi voter parce que j'ai très envie d'y aller, voir le SDA en entier d'un coup c'est le bonheur (ce sera encore mieux avec la VL de ROTK..) mais j'ai vraiment des scrupules à louper toute une journée de cours, d'autant que le mardi a l'air bien parti pour être chargé. Mais bon c'est vraiment la seule chose qui pourrait me rebuter...

16
Si on en a les moyens on peut se payer un Home Cinéma, et avec les 3 DVD versions longues, quelques copains + de la bouffe, on peut y arriver, et avec l'avantage de pouvoir couper le film quand on veut... ;) L'inconvénient c'est qu'il faudrait attendre fin 2004 :| De toute façon je n'ai pas de Home Cinéma donc je peux pas tellement vous inviter :twisted:

17
Hum j'irais sûrement a ce marathon si je n'avais pas d'école :( Mais j'ai déja fait l'expérience d'écouter une trilogie en une journée (Retour vers le futur). Ce n'était pas si épuisant mais j'avais un léger mal de tête quand le 3ième a fini. Mais ce n'est rien a côté de 11heures d'affilées ( avec pauses ) au ciné.

18
ben j'ai voté "9h dans un ciné mais ça va pas?"bon en plus seules les VL m'interresserai donc ça ferai 11h et ça c'est vraiment trop pour moi dans un cinédonc je prefere attendre et voir les trois tranquille chez moimais bravo à tous ceux qui en sont capables

20
En tout cas je vais garder des jours de congés si ca se fait histoire que je sois tranquille le soir avant et le lendemain matin pour faire un grasse mat méritée ;)