rassure toi les "pros guerre en Irak " font moins les fiers en ce moment :twisted:Fox News....Grrrrr c'est des anti français ça... Connaissant les opinions de PJ sur la guerre en Irak, je pensais pas qu'il accepterai de montrer 20minutes de ROTK à un presentateur de la chaine de propagande americaine...
Ce choix n'est pas vraiment politique, ça doit surtout être une histoire de $$$ !Fox News....Grrrrr c'est des anti français ça... Connaissant les opinions de PJ sur la guerre en Irak, je pensais pas qu'il accepterai de montrer 20minutes de ROTK à un presentateur de la chaine de propagande americaine...
J'imagine très bien les gars de la FOX s'amener chez NewLine en faisant :"On voudrait qu'un de nos journalistes voit 20 minutes du RdR. Vous voulez combien ?"Business is business... 8)J'aimerais connaitre les raisons qui poussent New Line à montrer 20 minutes en avant première à ce journaliste.Le seigneur des anneaux n'a plus besoin de publicité pour exister et encore moins de l'aval d'un quelconque journaliste.Etrange.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve qu'il faut être limite masochiste à ce niveau :twisted: .Enfin, au moins, on a un avis extérieur à la production et un avis très positifet pour revenir sur la chance du journaliste, perso je préfère voir tout le film et pas 20 min ce qui peut etre juste assez long pour rentrer dans l'ambiance et donc etre carrémént frustré :evil:
Ouais mais avouez que si Newline était venu vous proposer de voir 20 minutes exclusives du RDR, 20 minutes de film que personne n'a encore vu. Imaginez, vous êtes LE seul à voir ces 20 mn alors que personne au Monde n'a encore rien vu du film le plus attendu de la décennie. Moi j'aurais craqué rien que pour pouvoir m'en vanter et le raconter à tout le monde :twisted:Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve qu'il faut être limite masochiste à ce niveau :twisted: ...Taniset pour revenir sur la chance du journaliste, perso je préfère voir tout le film et pas 20 min ce qui peut etre juste assez long pour rentrer dans l'ambiance et donc etre carrémént frustré :evil:
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »