1
Bonjour à tous, c'est pas un post de pub vous inquiettez pas mais ca fait longtemps que j'ai une petite idée qui me trote dans la tête, j'aimerais bien lancer un projet d'héroic fantasy sous forme de manga / bd ou autre. J'ai déja des textes perso un univer sur lequel je travail mais j'aimerais créer quelque chose avec un pro de la pallette graphique ou de l'aquarelle. Un projet vraiment monté de toute pièce avec les envies de chacun.Je devais en commencer un avec quelqu'un que j'avais rencontrer via le web un fan de st seiya comme moi qui bossait sur le meme projet que moi (que j'ai du quitter pour diverses raisons personnelles) et notre projet n'a jamais vraiment vu le jour.Ma petite amie est une dessinatrice/ peintre hors paire elle est meme bien partie pour finir illustratrice mais le problème c'est quel a en horreur la fantasy :P donc je cherche quelqu'un avec qui je pourais réaliser un beau projet en mélant nos divers envies et talents.Si vous voulez en discuter y a les messages privés ou ce post pour faire connaissance.Voili Voilou bonne journée à tous.