81
J'ai remarqué qu'il y avait pas de petits nouveaux ces temps-ci, et je voudrais savoir si c'est dû à la sortie de la BA que tout ce monde s'est décidé à s'exprimer? C'est juste pour savoir, vous savez, moi j'avais fait pareil quand était sorti TTT (et aussi sous les injonctions de Sieur Gillo qui nous demandaient de s'investir dans les forums, pas seulement les lire :o ... Merci Gillo, sinon je serais peut-être encore un simple spectateur quidam :oops: ;))

83
J'ai remarqué qu'il y avait pas de petits nouveaux ces temps-ci, et je voudrais savoir si c'est dû à la sortie de la BA que tout ce monde s'est décidé à s'exprimer?  
Ben moi je connaissais depuis longtemps elbakin, mais quand j'ai demander sur un autre forum pour la zik de la fin de la BA de ROTK, on m'as dit d'aller voir sur les forums d'elbakin et ça m'as décidé à m'inscrire ^^Et tlm à l'air hyper sympa ici :D

84
Salut a tous moi je connaissais depuis Tolkiendil et je connais le sda depuis on va dire...plus d'une dizaine d'années...je suis naturellement un fan inconditionnel de tolkien et de l'adaptationdu sda.

85
Bonjour a tous,Pour faire simple, disons que j ai ete deja tres jeune initie aux jeux de roles (au venerable donjon et dragon pour etre precis). Et si maintenant, a cause des caprices du destin, je n y joue plus, je m interresse toujours a la Fantasy. D autant plus que je suis, depuis quelques mois, en escale forcee en Australie, ce qui m a permis de me remettre un peu au gout du jour niveau fantasy (ma culture fantasy, niveau litterature commencait a dater un peu)

86
Salut tout le monde!!!Ca fait à peu prés 2 semaines que je suis inscrite mais je viens juste de découvrir ce sujet. Alors allons-y: J'ai 15 ans et j'ai hériter de la passion de Tolkien grace à mon père. J'ai découvert Elbakin grâce à une copine et depuis, je ne lache plus mon ordi.... Je sent que je vait m'y plaire ;) @+

91
Voila donc ptite présentation : J'ai 19 ans (pour le moment du moin) et suis fan de Tolkien depuis l'age de 11 ans lorsque ma soeur m'offrit The Hobbit pour mon anniversaire :D

92
Bon ben.....BIENVENUE LES GENS !!!!! :fete: Bravo les nouveaux ! vous v'là z'enfin sur un super forum ! :bravo2:N'oubliez pas de visiter ce genre de topic :si ! si! faut aller voir ! j'vous jure que ça vaut le coup ou ce genre de choses pour être douché de l'envie de prendre un crayon....et ne prenez pas garde à mes disgressions, mon DIEU !! vous êtes encore loin d'avoir tout vu..... :ptdr: C'était Alexielle, sponsorisée par les FAAB, :lol:

93
et ne prenez pas garde à mes disgressions, mon DIEU !! vous êtes encore loin d'avoir tout vu..... :ptdr:
Je confirme :mrgreen: :ptdr:Bon, et puisque ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ce topic ... bienvenue les nouveaux (et les anciens qui reviennent ;)) :D : Thurin, Harakiwi, Kaine, Dame Aladriel, Dalsk et tous les autres !

94
Bijour à tous :coucou: !! Moi je suis inscrite sur le forum depuis les vacs de Toussaint et j'y vais presque tous les jours (même si je n'écris pas souvent) ! J'ai 16 ans ,chui en TermES, je sais pas quoi faire plus tard, ptêt prof de piano... J'adooore Tolkien, surtout le Silmarillon et le SdA, je l'ai découvert quand je faisait du jeu de rôle en 3ème... Que dire d'autre, à part que j'admire le niveau de culture Tolkiennistique (mais si, ça existe ... ;) ) de certains, chapôôô :eek2: ! Ah, et j'allai oublier, je suis une maga fan des messages d'Alexielle, franchement je suis pas là depuis longtemps mais je les trouve géniaux !! (mais non je fais pas la lèche-bottes :lol: )Voilà, salut à tous !!! :jump: :frodo:

97
Bienvenue a tous les nouveaux, et content de voir pas mal de jeune venir de plus en plus nombreux s'inscrire.Effet PJ? ;) :roll: En tout cas bienvenue à tous, et bon forum!

98
content de voir pas mal de jeune venir de plus en plus nombreux s'inscrire.Effet PJ? ;) :roll:
Si c'est entre autre pour moi (je suppose ;) ), je doit dire que PJ a contribué à mon idôlatrerie (ça se dit ?) de Tolkien :lol: , mais je connaissait ses livres avant ! Bon c'est vrai que je suis tombée sur Elbakin (non je ne me suis pas fait mal, quel humour nul... :roll: ) en cherchant des news sur les films de PJ, et j'ai du les suivre (les news) pendant 5 mois avant de m'aperçevoir qu'il y avait un forum... :exorbité: :mrd:

99
Au fait Edhellen, la deuxième partie de ton pseudo veux dire papillon mais la première.Pour ce qui est du temps que tu as mis à découvrir le forum, rassure-toi. moi, j'ai dû mettre un an :?

100
la deuxième partie de ton pseudo veux dire papillon mais la première
"Edhellen" veut dire "elfique", mais je sais pas si il faut le mettre avant ou après wilwarin. Et le tien, tu l'a inventé ? Ou c'est qui ? (je sais, tous ça est hors-sujet, mais faut bien se renseigner ! ;) Sinon, je vois que je ne suis pas la seule pour le forum :lol: :frodo: