22
du film le plus attendu de la décennie.
Un brin d'exagération ne fait jamais de mal ;) Mais c'est peut être le cas pour beaucoup sur ce forum en fait :)

23
Ouais mais avouez que si Newline était venu vous proposer de voir 20 minutes exclusives du RDR, 20 minutes de film que personne  n'a encore vu. Imaginez, vous êtes LE seul à voir ces 20 mn alors que personne au Monde n'a encore rien vu du film le plus attendu de la décennie. Moi j'aurais craqué rien que pour pouvoir m'en vanter et le raconter à tout le monde  :twisted:
Douloureuse question que tu poses là :? . Je sais pas si j'aurais craquée. Peut-être que j'aurais cédé pour la même raison que toi ;) . Mais ensuite, je m'en serais probablement mordue les doigts, car en en ayant vue un bout, l'attente doit devenir carrément insoutenable :shock: . Et puis, si c sont des scènes clés, ça doit te gâcher le suspense :( .Tanis

24
Se vanter est un plaisir relativement éphémère alors que le regret tu te le gardes plus longtemps ...Franchement j'aurais catégoriquement refuser qu'on me montre 20 minutes du film , c'est beaucoup trop à mon goût et ça casse le plaisir par rapport à une découverte complète du film, voir les bandes annonces c'est vraiment le maximum pour moi :-P

25
Se vanter est un plaisir relativement éphémère alors que le regret tu te le gardes plus longtemps ...Franchement j'aurais catégoriquement refuser qu'on me montre 20 minutes du film , c'est beaucoup trop à mon goût et ça casse le plaisir par rapport à une découverte complète du film, voir les bandes annonces c'est vraiment le maximum pour moi  :-P
Comme toi, j'aurais refusé ces 20 minutes, à la rigueur 5 minutes pourquoi pas mais 20 cela en fait trop... :?

27
On est plus proche de la torture (en admettant que le journaliste soit un fan) que du cadeau.On a déjà du mal à se contenir aprés une BA de 2Min30, alors aprés 20 min...Je pense que j'aurais simplement refuser de sortir de la projection en exigeant la suite :D et en les menaçant de commencer une grève de la faim !

28
On est plus proche de la torture (en admettant que le journaliste soit un fan) que du cadeau.On a déjà du mal à se contenir aprés une BA de 2Min30, alors aprés 20 min...Je pense que j'aurais simplement refuser de sortir de la projection en exigeant la suite  :D  et en les menaçant de commencer une grève de la faim !
T'aurais eu la même apparence que Gollum après! :lol:

29
Je préfere entre dans ma situation c'est à dire qu'on me le demande pas car sinon je ne pourrait pas resister et soit je ferais comme John, soit je me lamenterais en me disant mais qu'ai-je fait.