221
mais je le vois difficilement revenir au cinéma en tant qu'acteur derrière ce mandat.
Bof, tu sais, avec un bon cachet à la clé (et même s'il n'est sans doute plus à ça près question finances) faut pas surestimer la pudeur ou la morale humaine...Enfin, je dis ça, mais je ne viendrai pas me plaindre s'il accèpter ce bon cachet pour faire Conan...ahlala, où est passée la morale des spectateurs? ;) Thys

222
Je me demande qd même bien ce que vous trouvez à Schwarzie en tant qu'acteur?? Ce n'est que mon opinion, mais moi je le trouve mauvais... A part des films d'actions musclés et qques comédies niaises il a pas fait grand chose... OK dans Conan il était pas mal, mais vous le trouvez pas trop vieux pour re-jouer ce rôle? un barbare de 56 ans, ça le fait pas vraiment, même s'il est encore en bonne forme... :?

223
Bon, je vais me répéter... :? Le scénario de King Conan est tout entier construit autour d'un Conan plus âgé justement, et non plus un jeune et fringuant barbare. Pour plus d'infos sur ce scénar jugé excellent par tous ceux qui ont eu la chance de l'avoir entre leurs mains, je te renvoie aux archives des news Fantasy. :) Les talents d'acteur de Schwarzie, c'est un autre débat. C'est sûr que c'est pas le meilleur acteur du monde, mais je ne pense pas que Predator, le premier Conan et les deux premiers Terminator auraient été les mêmes sans lui... Et puis, il a fait Commando. :roll:EDIT : Comment j'ai pu oublier Last Action Hero aussi, encore un film sous-estimé ! :?

225
OK, pour le scénario je savais pas... Toutefois je pense qd même que Schwarzie est aisément remplaçable pour ce nouveau Conan.Pour Terminator je pense que n'importe quel acteur "musclé" aurait fait l'affaire et pour Predator je pense qu'avec Schwarzie ou pas ils n'auraient jamais du sortir un navet pareil... :| Enfin, pour en revenir à Conan, n'est-il pas envisageable de tourner le film selon le scénario de Milius, mais avec un autre acteur?Moi je verrais bien Anthony Hopkins... :lol:

226
Enfin, pour en revenir à Conan, n'est-il pas envisageable de tourner le film selon le scénario de Milius, mais avec un autre acteur?
C'était plutôt du genre lui ou rien... :( (Ou alors un Roi-Scorpion-bis, mais pas ce scénario)Je te laisse l'entière responsabilité de tes dires sur Predator, inculte ! :lol: ;)

227
ouaip en effet un roi-scorpion-bis ne serait pas souhaitable, alors c'est le stand-by pour le projet j'imagine, dommage... il y a tellement d'acteurs qui pourraient faire l'affaire... (bon OK pas Hopkins...).pour Predator, inculte ou pas je persiste et signe! ;)

228
Snif ... Il a gagné ... :| Dans Predator, les répliques de Môsieur le Gouverneur sont cultes : " Aiguise moi ça ! " ou " Toc toc ! " ... Mais bon c'est légèrement HS ... ;)Sinon, la durée du mandat est de quatre ans non ?

229
Ben, après son mandat... C'est beaucoup trop nébuleux pour s'y projeter... :? Mais bon, Arnold, facile à remplacer ? Facile à dire surtout ! ;) Pour beaucoup Conan = Arnold, qu'on le veuille ou non, et surtout, je ne vois pas d'acteur ayant atteint la cinquantaine et possédant la même carrure que lui. Faut pas oublier que Conan est une vraie force de la nature ! :shock: C'est une caractéristique à part entière du personnage.De toute façon, avec des si... :(

231
Je me demande qd même bien ce que vous trouvez à Schwarzie
Pour Terminator, je bien d'accord sur le fait que n'importe quel gars bodybuildé ferait l'affaire puisqu'il n'y a pas d'unité de personnage, mais Conan est un seul et unique personnage, il n'y a pas de différentes séries de Conan comme on pourrait avoir différentes séries de Terminator...et remplacer un acteur déjà bien établi dans un rôle (et je parle pour n'importe quel film) c'est franchement limite comme procédé, il n'y a guère que pour les James Bond que ça marche...et encore quand je dis ça marche je me trouve bien clémente... :? Thys

232
Gillossen a écrit:  je ne vois pas d'acteur ayant atteint la cinquantaine et possédant la même carrure que lui.  Stallone ? Robin Williams ?
Robin williams en conan... j'ai un peu de mal moi ;) ;) .
Sinon, la durée du mandat est de quatre ans non ?
C'est deja trop non? :|

233
remplacer un acteur déjà bien établi dans un rôle (et je parle pour n'importe quel film) c'est franchement limite comme procédé
Ben moi j'trouve pas, c'est vrai que c'est un peu déroutant mais c'est faisable. Si on prend l'exemple de Conan, les gens connaissent aussi les comics, les livres etc..., c'était un personnage connu du grand public bien avant le film, je pense donc qu'un changement d'acteur se ferait sans trop de problèmes. A l'inverse, pour prendre un contre-exemple, il y a Indiana Jones, là ce serait déjà plus difficile : les gens ont assimilés dès le début Harrison Ford à son personnage, si on regarde dans les BDs et autres jeux-vidéos dérivés le visage d'Indy est celui d'Harrison Ford. Ce qui n'est pas le cas de Conan...ça s'est déjà fait à maintes reprises avec des personnages littéraires connus : Sherlock Holmes par exemple a été interprété par plusieurs acteurs sans que ça pose problème, sans parler de Dracula, Arsène Lupin, Maigret, pour citer ceux qui me viennent à l'esprit... Et puis James Bond mais tu l'as déjà cité... ;)

234
j'ai entendu ce matin que des sénateurs avaient déposé un projet de loi pour que Schwarzy puisse être président (étant né en Autriche il ne peut pas l'être, il faudrait qu'ils changent leur constitution)Du coup ça m'a rappelle Demolition Man, souvenez vous Stallone découvre que schawrzy est président, Bullock lui dit qu'ils ont modifié la constitution pour qu'il puisse le dévenirQuand la réalité rattrape la sf, ca fait froid dans le dos ...

235
ça s'est déjà fait à maintes reprises avec des personnages littéraires connus : Sherlock Holmes par exemple a été interprété par plusieurs acteurs sans que ça pose problème, sans parler de Dracula, Arsène Lupin, Maigret, pour citer ceux qui me viennent à l'esprit... Et puis James Bond mais tu l'as déjà cité...  ;)
Euh, désolé, mais bon, James Bond ou Holmes, il y a déjà eu tant d'interprètes comme tu le rappelles, que bon, on n'y fait même plus attention, et on pense au personnage avant tout. Alors que pour le moment, Conan, ça reste uniquement Schwarzie, et le grand public que tu cites, à mon avis, il connaît sûrement plus le film que les romans ou les comics. :? (Quand il connaît déjà Conan, ce qui n'est pas gagné !)Enfin, chacun son avis, je crois, je suis pro-Arnold (pour Conan s'entend) toi non. ;)

236
Gillossen a écrit:  je ne vois pas d'acteur ayant atteint la cinquantaine et possédant la même carrure que lui.  Stallone ? Robin Williams ?
Robin williams en conan... j'ai un peu de mal moi ;) ;) .
Sinon, la durée du mandat est de quatre ans non ?
C'est deja trop non? :|
Quoique je me demande si le mandat est vraiment de 4 ans, compte tenu que le "recall" a eu lieu après 1 année de services du deuxième mandat de Davis.... et les élections ne sont-elles pas à date fixe ??? Donc il pourrait rester que 3 années !!!slusigmo

237
C'est vrai, mais tous les articles que j'ai lu font bien référence à un mandat de 4 ans. :?
L'acteur, incarnation de Terminator à l'écran, a en outre fait valoir que "son esprit n'était pas tourné vers le cinéma maintenant". "Je vais travailler comme gouverneur 24 heures sur 24. Il n'y aura pas de temps pour les films ou autre chose. Il y a beaucoup de travail à accomplir", a-t-il dit.
On le savait déjà, mais bon... :|

238
Arnold ne va peut-être plus faire de films, mais un film-TV va être fait sur sa vie !Et qui est pressenti pour jouer son rôle (attention ce ne sont que des rumeurs, mais relayées par le NY Post)En tous les cas, si un acteur est capable de jouer Schwarzy, pourquoi ne pas le prendre pour Conan ? ;)
sources said producers are approaching actors Willem Dafoe ("Spiderman"), Dennis Quaid ("Cold Creek Manor"), Billy Campbell ("Once and Again"), Christopher Lambert ("Highlander") and Viggo Mortenson ("Lord of the Rings") for the part.
SOurce : http://www.nypost.com/entertainment/7623.htm

239
Bien que je sois de ceux qui espère la présence d'Arny pour jouer le rôle de King Conan, je crois que tout le monde à oublier qu'à l'époque Val Kimmer avait bien joué le guerrier Mad Martigan dans Willow. Je ne sais pas s'il tient physiquement aussi bien la route après 15 ans, mais c'est une idée.Pour ce qui est de Arny comme gouverneur, ce qui n'est pas le propos de ce forum, mais puisque d'autre l'on fait avant, je dirai brièvement qu'il ne faut pas confondre le personnage et l'homme. S'il avait joué Shakspeare comme Viggo dirait-on qu'il est plus intelligent ? Que doit-on possèder comme qualités pour faire un bon dirigeant ? Je crois qu'Arny est parti de rien et a su gérer ses sous, sa carrière et sa vie familiale avec stabilité et intelligence, c'est déjà bien non ?

240
Bien que je sois de ceux qui espère la présence d'Arny pour jouer le rôle de King Conan, je crois que tout le monde à oublier qu'à l'époque Val Kimmer avait bien joué le guerrier Mad Martigan dans Willow. Je ne sais pas s'il tient physiquement aussi bien la route après 15 ans, mais c'est une idée.Pour ce qui est de Arny comme gouverneur, ce qui n'est pas le propos de ce forum, mais puisque d'autre l'on fait avant, je dirai brièvement qu'il ne faut pas confondre le personnage et l'homme. S'il avait joué Shakspeare comme Viggo dirait-on qu'il est plus intelligent ? Que doit-on possèder comme qualités pour faire un bon dirigeant ? Je crois qu'Arny est parti de rien et a su gérer ses sous, sa carrière et sa vie familiale avec stabilité et intelligence, c'est déjà bien non ?