Moi qui regarde tres peu la tele , il a bien fallu que je tombe dessus :roll: Avec tous les produits derivés de bas de gamme ( oui comme dit Gillo je pense que y a une echelle avec les bons et les moins bons et les " a chier " (escuser du terme )) je commence pour ma part a etre aseptiser a ce genre de marqueting. Par contre ce qui me fait reagir c est les detournements de propos dans la pub comme gimli , boromir ou encore GANDALF qui approuve ( depuis quand la sagesse elle meme succombe aux affres du mal :?: ) . Enfin bon , on n y peut pas grand chose , et puis apres tout leur pub est nulle , alors ca dessert leur interet hehe ( rire diabolique ) et puis ca marquera pas l histoire contrairement a l oeuvre

Gollum t as pas interet a leur divulguer ton slogan ils l accepteraient et feraient vendre plus de cartes encore :_( :-P De toute facon vu que je ne frequente pas les bureaux de tabac , pas de risque de voir ma journée entaché par un pauvre drogué des grattages de carte ( qui a dit que je l avais fait au moins une fois? :oops: ( de gratter , pas pour les cartes a gratter du SDA :!: ))